Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2022 sur Expedia
Grand hôtel dans lequel on n'a pas l'impression d'être nombreux. Plage magnifique et équipe adorable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tout est super

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Etablissement magnifique, buffet délicieux et somptueux, personnel sympathique
5 sur 5
par un voyageur

Hotel magnifique

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Superbe établissement, buffet formidable et personnel très sympa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Les + : Splendide hôtel de luxe en bord de mer Nourriture et vins très bien, et les restaurants à la carte valent vraiment le coup Service / personnel au top Excellent spa Les - : Climatisation trop froide du hall d'accueil Chaise de plage un peu dure à la longue Qualité des cocktails variable Dommage que la baignade dans l'océan soit compliquée à marré basse, du fait de la présence de nombreux rochers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Tout était parfait: accueil, chambre, nourriture, personnel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Très bel établissement avec du personnel très disponible, serviable et aimable. Les buffets repas sont tres complets et vous ne pouvez que trouver votre bonheur avec tout ce choix. Nous avions une chambre avec piscine privée. Pour nous c etait vraiment un plus si on souhaite rester tranquille. Choix de boissons a disposition dans la chambre ce qui la encore est un plus. Les piscines sont tres belles. Dommage que la mer etait agité a cause du vent nous n avons pas pu nous y baigner. Le vent est tres présent sur cette ile mais non genant voir meme agreable quand le soleil tape. Prevoyez quand meme un petit gilet pour le soir. Un grand merci a l hotel pour leur attention. Lors de la réservation j avais preciser que le 2eme jour c etait l l'anniversaire de mon mari. En revenant du petit dejeuner nous avions une bouteille avec un petit mot et une belle décoration avec des fleurs sur le lit. J ai trouvé cela très sympa. De meme que j avais demandé une chambre aux extrémités ce qui a ete fait. Cela prouve que nos demande sont bien lus et prises en compte quand cela est possible. Je conseille cet hotel sans hesitation et retourneront avec plaisir dans un hotel riu
3 sur 5
par un voyageur

Need Improvement in Some Areas & Superb in Others

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Service staff in all areas were superb. Food was good with lots of variety in the African Restaurant. Other specialty restaurants could have more menu options and more variety that differ from food in the African Restaurant. My room had a foul musty odor. One day when I returned to the room, there was a black cat in my room. Cats roamed around the property and cat poop was gound on the stairs and not cleaned up.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for staying at our hotel and taking the time to review your recent stay with us. We always want you to feel at home whenever you stay with us, so while we are glad to hear that you enjoyed our buffet and friendly staff, we are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us, especially with the room condition, and that you felt disturbed by cats.Certainly, we are aware that an apology cannot replace the experience and feeling we may have left you with, but please know the issues you describe are an exception to our guest commitment and as such, we nevertheless, do hope you can accept our apologies for any inconvenience.We would be very grateful if we could have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.Respectfully,Hotel Riu Palace BoavistaOnline Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Thank you for making our vacation amazing!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carla,We are grateful for your words.It is of basic importance that our guests feel at home with us.Our goal is to know that you enjoyed your vacation in our facilities and we note that we really succeeded.We look forward to seeing you again at any of our facilities and are eager to provide you with the 100% satisfactory service that characterizes us so much.Yours faithfully,Hotel Riu Palace BoavistaOnline Reputation Manager