Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Waterstone Resort & Marina Management, Gestion de l’hôtel
Philippe, thank you for providing feedback on your recent experience at Waterstone Resort & Marina, we take pride in providing a clean and comfortable space for all of our guests, so our team appreciates that you noticed. We look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Brossard

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
Très beau séjour! Excellent service à la clientèle! Bonne bouffe! Bel emplacement nous avons adorés! Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Waterstone Resort & Marina, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your five-star review, Eve. We are delighted to hear that you had a positive experience with us at Waterstone Resort & Marina. We look forward to seeing you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Viei hôtel rénové bien situé

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel plaisant, rénové mais requiert plus au niveau de vieux tapis á changer dans les chambres et meubles un peu vieux. Site de qualité sur l’intracoastal et très près de l’océan. Restauration limitée. Personnel très affable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2022 par Waterstone Resort & Marina, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating, Michel! We are delighted to hear that you had a positive experience with us at Waterstone Resort & Marina. We will follow up with these points you have outlined as we want to continue to improve our service standards. Thank you again for taking the time to share you experience with us. We look forward to seeing you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Bien situé, calme. Chambre standard sans plus, mais assez grande.Baignoire assez usée, rideaux de douche plutôt vieillot. Petit Déjeuner ferme trop tôt 10:30,même le week end. Propreté des chambre acceptable, mais les espaces communs (corridors) laissent à désirer. On nous a promis vue sur l’eau, c’était vrai sur le balcon en s’étirant le cou ! Parking payant meme si on stationne nous-mêmes 27us par jour
4 sur 5
par un voyageur de Ville de Shawinigan, Prov. de Quebec ,Canada

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
Le service était excellent les queques problèmes que nous avons eut durant notre sejour ont été regles tres rapidement .et les informations obtenues par le personnel était tres adequat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Jennifer Graham, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope to see you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Farhan Rafiq, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for you time and kind feedback. It was a pleasure hosting you, we are happy to see you enjoyed your time with us and our team made you feel welcomed. We look forward to keep making your stay memorable all the time and keep exceeding your expectations. Warm Regards Farhan Rafiq Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Bromont

Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Cet établissement est à distance de marche de la plage. Bon restaurant pour ceux qui ne veulent pas sortir. Très bien situé entre Delray et Deerfield. Les portes de chambre ne se referme pas bien, alors le bruit du corridor entre par la porte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Farhan Rafiq, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for you time and kind feedback. It was a pleasure hosting you, we are happy to see you enjoyed your time with us and our team made you feel welcomed. We look forward to keep making your stay memorable all the time and keep exceeding your expectations. Warm Regards Farhan Rafiq Front Office Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Chambre tres mal insonorisee. Beaucoup de bruit toute la nuit. Personnel avec tres peu de competence. Tres mauvais concierge qui vous dit de paciente 30minutes pour venir prendre vos valice a votre depart quand vous etes avec un bebe. Chambre en mauvais etat avec bureau casse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Farhan Rafiq, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your time and replying to our survey. Please accept our sincerest apologies for the issues you experienced during your stay. We have brought your issues into the attention of our team and it is very unfortunate that we were not able to make your stay memorable. Our goal is to exceed our guests expectations and our guests rave about our services which was not the case during your stay. We ensure you that we will improve our services accordingly and make all necessary changes so we can make our guests stay memorable. If travel ever brings you back to Waterstone please let us know before hand and we will make sure that we exceed your expectations. Warm Regards Farhan Rafiq Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Hotel au bord d'une marina. L'accueil est chaleureux, décontracté et très efficace. Très bien équipé tant au niveau restauration, bar, roof top. Terrasse du restaurant donnant sur la marina. Très agréable d'y manger tant le matin que le soir à la nuit tombée. La chambre est spacieuse, très confortable et très bien équipée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Farhan.R, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your feedback in regards to your recent stay. We are very glad to hear you had a great time and we look forward to welcome you again. Regards Farhan Rafiq Front Office Manager