Note fondée sur 125 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

séjour horrible

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel très horrible, mauvaise réception, absence de nettoyage de la chambre, chambre très petite, piscine sale, bouffe pas délicieuse, franchement ça ne vaut pas le cout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par DoubleTree by Hilton Işıl Club Resort, Gestion de l’hôtel
Chère invitée et cher invité,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre précieux temps pour partager votre expérience au DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort.Votre satisfaction est toujours notre priorité. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour.Nous souhaitons vous informer que nous avons partagé les évaluations que vous avez mentionnées dans votre commentaire avec nos départements concernés, que nous nous efforcerons de mieux vous servir lors de votre prochain séjour, et que nous ferons de notre mieux pour éviter que vous ne rencontriez à nouveau ces déficiences.Nous espérons vous accueillir à nouveau au DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort et vous offrir une expérience exceptionnelle.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Celil KırmızıDirecteur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Le séjour s’est bien passé en général mais la chambre est très étroites aussi le buffet est moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Gestion de l'hôtel , Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes désolés d'avoir échoué à répondre et à dépasser vos attentes d'un séjour exceptionnel. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que nous aurions pu causer pendant votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de poster vos commentaires et nous espérons sincèrement que vous envisagerez d'utiliser le Doubletree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort à l'avenir. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Accueil chaleureux je remercie principalement MR emrah qui nous accorder une très jolie chambre :) la nourriture excellente rien a dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Gestion de l'hôtel , Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'être resté avec nous lors de votre séjour à Bodrum récemment et pour votre aimable critique que nous avons partagée avec notre équipe. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour dans son ensemble. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récente visite et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah lee, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we fell short in meeting and exceeding your expectations of an exceptional stay. Please accept our deepest apologies for the inconveniences we might have caused during your stay. Thank you once again for taking the time to post your feedback, and we sincerely hope you would consider using the Doubletree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort the future. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Nice and betuful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort, Gestion de l’hôtel
Dear our Valued Guest,Thank you for taking your precious time to share your DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort experience and your sincere comments.We are delighted to hear that you were generally pleased with our facility, services, and staff. Your valuable comments and appreciation are our biggest motivation for us.We wish to welcome you again to DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort.Celil KırmızıGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Firstly, we would like to thank you for giving us the chance to host you in DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort and for taking your precious time to share your experiences .We are very pleased to hear that you are generally satisfied with our facility, services, and staff. Your appreciation is the biggest motivation for us.We wish to welcome you again to create an exceptional stay at DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort.Celil KırmızıGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Service, Food, Pool , Drinks Everything was impressive and Really nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,We would like to thank you for your valuable time to score your recent DoubleTree by Hilton Işıl Club Resort experience and share your feedback.We strive to deliver excellent service to each and every one of our guests and we are so happy to know that you enjoyed your stay.We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city.Sincerely,Celil KırmızıGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par EDA, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Öncelikle sizi DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort otelimiz ile ilgili değerli zamanınızı ayırarak Expedia üzerinden deneyiminizi paylaştığınız için teşekkür ederiz.Memnuniyetiniz bizim için en büyük motivasyon kaynağı. Sizleri en yakın zamanda DoubleTree by Hilton Bodrum Işıl Club Resort otelimizde tekrar ağırlamak dileğiyle.Saygılarımızla,Celil KırmızıGenel Müdür