Note fondée sur 186 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Tres beau sejour un hôtel a recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par havva, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank You for your good reviews.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par havva, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your valuable comments.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
Really nice staff and hotel but just the food was not that good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2022 par SAMARA HOTEL , Gestion de l’hôtel
Merhaba Değerli Misafirimiz, Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.Görüşleriniz bizim için çok değerlidir. Tekrar ağırlamak dileğiyle. saygılarımızla,
par un voyageur
Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2022 par SAMARA HOTEL, Gestion de l’hôtel
Merhaba Değerli Misafirimiz, Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.Görüşleriniz bizim için çok değerlidir. Tekrar ağırlamak dileğiyle. saygılarımızla,
par un voyageur
Publié le 5 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Super séjour en famille
Publié le 7 sept. 2021 sur HotelsHôtel très familiale et bien fréquenté , personnel très agréable et souriant. L’hôtel est bien localisé à moins de 15 min du centre ville de bodrum. Les chambres sont propres et équipées. La nourriture est très bonne et variée. Il y a des animations tous les jours avec des animateurs dynamiques ,souriants. Je reviendrai avec plaisir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par SAMARA HOTEL , Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederiz .Sizleri tekrar samara otelde ağırlamaktan memnuniyet duyarız .
par un voyageur
Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Chouette hôtel, très bonne nourriture, un peu cher la nuitée, seul hic: le port du masque chez les clients est en option
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Havva ENGİZLİ KIRIM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing us. Your opinions and suggestions are valuable to us and we will evaluate them.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2020 par Havva ENGİZLİ KIRIM, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,
Bizimle konakladığınız için teşekkür ederiz. Görüşleriniz bizim için önemlidir!
Saygılarımızla,
Dear Guest,
Thank you for staying with us. Your feedback is important to us!
Kind Regards,
par un voyageur de Lyon
Publié le 12 sept. 2020 sur Expedia
Positif :
• personnel au petit soin
• buffet varié et bon
• grande piscine
• rapidité de service (bar)
• prestation de massage (en supplément) très très bien, ça permet de finir le voyage sur un bonne note. Les masseuses sont au top et les prix très attractifs
• il y a un restaurant à la carte à réserver qui est super et cela change du buffet
• femmes de ménage au top, la chambre toujours nickel
• des activités sont proposées en supplément, nous avons fait l'excursion en bateau (très jolis coins pour se baigner)
• espace commun très propres
Négatif - :
• il faut se lever tôt le matin pour espérer avoir des transat de libre car tout le monde pose sa serviette pour les réserver c'est assez pénible
• la musique de la piscine est assez forte l'après midi on peut l'entendre de la chambre
• les chambres sont peu insonorisées on peut entendre son voisin et même les personnes qui passent dans les couloirs
• le port du masque n'est pas du tout respecté pour les clients en cette période de COVID-19
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par SAMARA RESERVATION DEPARTMENT, Gestion de l’hôtel
Thank you for your consideration.
par un voyageur
Séjour à Samara
Publié le 20 sept. 2019 sur HotelsLe séjour était très agréable, très bien situé, pieds dans l’eau.
Très belles piscines. Chambre spacieuse et confortable.
Les points négatifs :
nourriture convenable pour un cour séjour, mais quand on y passe 12 jours les plats se répètent surtout en comparant avec d’autres 5 étoiles où j’ai auparavant séjourné, cette fois j’ai été vraiment déçue.
Animation nulle
Beaucoup de moustiques donc impossible de rester dans le balcon.
A la fin du séjour nous avons été surpris par les cafards dans la salle de bain.
Je souhaiterais revenir si amélioration des prestations
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par havva, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank You for your positive and also the negative comments.It is so important for us to give the best service to You.
Kind regards,