Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
Parfait !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par Hakan , Gestion de l’hôtel
Tahnk you very much for your comments. Hoping to see you again . Farrys' Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Güzel hizmet, temiz oda.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par Farrys Hotel, Gestion de l’hôtel
Çok teşekkürler
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par FARRYS HOTEL, Gestion de l’hôtel
ÇOK TEŞEKKÜRLER
5 sur 5
par un voyageur

Great Boutique Hotel!

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
I had a great stay at the Farrys Boutique Hotel. The staff are very kind and helpful. When I checked in to my room, I found out that the AC was not working and they immediately changed my room and upgraded it to a suite free of charge. The hotel is very clean and food, especially the breakfast, is delicious. It is on a beach front and the sea is clear and beautiful. It’s very quiet after the sunset and would be a perfect choice for those who are looking for a peaceful holiday. I would recommend to everyone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par FARRYS HOTEL, Gestion de l’hôtel
THANK YOU SO MUCH!