Note fondée sur 490 évaluations de clients

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4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Ce fut un excellent séjour. Très bonnes prestations. Le spa est absolument remarquable. Le petit déjeuner excellent et copieux. Et un personnel très agréable, je cite Morgane et Anastasia, d’une gentillesse inconditionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Anthony DEPERI , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Dhondt, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable commentaire au sujet de votre récent séjour. C'est un immense plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que nos services ont répondu à vos attentes.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre établissement, notamment notre remarquable spa et notre petit déjeuner excellent et copieux. Votre mention spéciale à notre personnel, en particulier Morgane et Anastasia, est très appréciée. Nous sommes fiers d'avoir des membres de l'équipe qui font preuve d'une gentillesse inconditionnelle, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec eux.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour tout aussi agréable. Merci d'avoir choisi notre établissement et de partager vos expériences positives.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Séjour agréable avec une petite gourmandise chocolat en bienvenue. Le petit déjeuner est topissime. Le service au bar de l’hôtel - un soir de réveillon donc beaucoup de monde - était un peu en dessous du niveau attendu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Anthony DEPERI , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Doussoux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour récent. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable, et nous apprécions vos commentaires positifs sur la délicieuse attention chocolatée à votre arrivée et le petit-déjeuner exceptionnel.Nous présentons nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer avec le service au bar de l'hôtel, en particulier lors d'une soirée de réveillon très fréquentée. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer le niveau de service, surtout lors des périodes de forte affluence.Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et espérons que, malgré cela, vous avez trouvé des aspects positifs pendant votre séjour. Si vos voyages vous ramènent chez nous, nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous offrir une expérience encore meilleure.Merci de votre compréhension et de votre précieux retour.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Restauration scandaleuse

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
La prestation de l hôtellerie est remarquable. En revanche nous avons dîner au restaurant le bordeaux pour le réveillon de noël. La prestation n est absolument pas au niveau d un hôtel aussi prestigieux. Serveurs incompétents qui servaient pour la première fois de leur vie, plat principal brûlé, très longue attente entre chaque plat 40mn. Un scandale! Même si l établissement nous a offert les boissons cela a gâché notre réveillon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Anthony DEPERI , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Lecubain, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant Le Bordeaux pour le réveillon de Noël n'a pas été à la hauteur de vos attentes et des standards que nous nous efforçons de maintenir.Vos commentaires concernant sont pris très au sérieux. Nous comprenons l'impact négatif que cela a eu sur votre réveillon, et nous nous excusons sincèrement pour cette déception.Nous allons immédiatement partager vos retours avec notre équipe de restauration pour prendre les mesures nécessaires afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus positive.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
I rented a room with living room. Very nicely decorated, but the doors separating the bedroom from the living room could not be closed because of the thick carpet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Anthony DEPERI , Gestion de l’hôtel
Dear Mr Richer La FlecheWe would like to thank you for taking the time to let us know about your recent stay. We are delighted that you enjoyed the decor of the room and lounge. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with a pleasant experience.Yours sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Superbe séjour

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Venu en couple avec notre bébé, nous avons beaucoup apprécié notre séjour ainsi que la gentillesse de toute l'équipe, et sommes reconnaissants pour l'upgrade en junior suite. Spa sympa, et petit-déjeuner superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Marion du service marketing, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel de Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, en particulier en tant que famille avec un bébé.La gentillesse de notre équipe est l'une de nos priorités, et il est encourageant de savoir que vous l'avez appréciée. De plus, nous sommes ravis d'avoir pu vous surclasser en junior suite pour rendre votre séjour encore plus spécial.Le fait que vous ayez apprécié notre spa et le petit-déjeuner est une excellente nouvelle. Nous nous efforçons continuellement d'offrir des expériences inoubliables à nos clients, et vos commentaires positifs nous encouragent à persévérer dans cette voie.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux à l'avenir. Cordialement,Marion du service marketing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Marion from marketing department., Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for taking the time to leave a perfect 10/10 review of your stay at InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel. Your positive review is very much appreciated.We sincerely hope that your experience with us lived up to your expectations and that you were able to fully enjoy our hotel. We look forward to welcoming you back to the InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel in the near future. Should you require assistance with a future booking or any other query, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Marion from marketing department.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Marion Escalier - Marketing Department, Gestion de l’hôtel
Dear Evelyne, We would like to thank you for sharing your impressions with us. We are delighted that you had an exceptional time. We have shared your impressions with our team, and we hope to have the chance to welcome you again during your next stay in Bordeaux. Sincerely, Marion Escalier - Marketing Department
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
The room available to hotels.com was in the far back of the hotel...two elevators and two long hallways to get to a third floor room in the farthest back corner-dark and very claustrophobic. I unfortunately l had a severe panic/claustrophobia attack...first time in my life and was not able to stay in the room during the night or the next day, so we had to check out. This was one of the finest hotels we've been to, but the hotels.com room was unbearable. The staff, the food, the help we needed was 1st class and more helpful than we could have imagined. I slept in a chair in the lobby and paid for two nights-we were only there for 10 hours. Lesson learned. We ended up in a beautiful Sofitel in Biarritz on the beach and are now in Madrid in the Melia Princesa. 5 stars and a welcome respite. I will not book like that again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Marion Escalier - Marketing Department, Gestion de l’hôtel
Dear Brian, Thank you for taking the time to leave us a comment about your experience at our establishment. On the other hand, we sincerely apologize for your claustrophobic attack and hope that all is well with you today. We have a large selection of rooms that could meet your requirements, so please do not hesitate to inform our Reservations department of your wishes, so that you can rediscover the InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel to the full. We look forward to welcoming you back to our establishment. Yours sincerely Marion Escalier - Marketing Department
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels