Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"I loved my view in the room, the staff was super helpful and nice!! Only cons was the floor was sticky and the bed sheets were somewhat dirty. I also ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 07 Mar 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles à proximité de TD Garden et avec accès direct au centre commercial

Au cœur de Boston

En séjournant à cet hôtel du quartier West End (quartier), vous serez à quelques pas de TD Garden et à 5 minutes de marche de The Freedom Trail. Port de Boston et Museum of Science se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 6 salles de réunion, ainsi que du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. L’hôtel propose un service d'enregistrement express et le personnel multilingue est à votre disposition en tout temps.

IPad et accès au Wi-Fi (gratuit)

Les 272 chambres de cet établissement disposent d'un iPad et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et une station d’accueil pour iPod. De plus, réfrigérateur, literie de qualité et un téléviseur à DEL avec la télévision par câble sont à votre disposition.

Chambre Confort, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
197 $ CA* Par nuit/chambre 27 juin - 28 juin

Chambre Confort, 1 très grand lit (Downtown View)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Confort, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de citizenM Boston North Station fondée sur 33 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du citizenM Boston North Station

Tout le monde (15) Couples (11) Famille (10)
1 sur 5
Left early, was not a fan

Publié par le 26 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 avr. 2021 par Justine

Hi We are sorry that we did not meet your expectations. We positively welcome all guest feedback in an effort to improve and refine our product and our service. We hope you are open to returning to citizenM in the future, and giving us another try. Kind Regards Justine

4 sur 5
I loved my view in the room, the staff was super helpful and nice!! Only cons was the floor was sticky and the bed sheets were somewhat dirty. I also had to sleep where the feet on the bed were cause it caves in so much near the pillows on bed. Otherwise Me and my boyfriend loved our stay and the shower was wonderful.

Publié par le 7 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5
We had an amazing time at the CitizenM hotel I Boston. The room had

Publié par le 25 févr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 13 déc. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
This is the best hotel I have ever been to in the USA. Clean, great customer service and the room was perfect. It was perfect during the time of COVID 19. I really recommend!

Publié par le 26 nov. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 12 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
This is the Best Hotel i ever been in the US. They staff is so excellent the way they treat customers. They are nice, they offer solutions to any situation you might arise. Always willing to help with great attitude and kindness. I would definitely return to any CitizenM hotel not only for the amenities, beautiful and modern rooms but specially for the Human being. Rooms are exactly us picture. the Hotel decoration and view is amazing. The location is perfect, near to all main places to visit. They adapt perfectly to the new reality to make sure thier guest feel safe about the Covid. I will definitely start choosing this Hotel when ever i visit other cities. Great Place, great staff. Thank you!

Publié par de Philadelphia, le 6 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Loved the check-in process and how they handle it and the overall experience was great at this hotel

Publié par le 9 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
The check in procedure. Everything about the room was fantastic.

Publié par de Kenduskeag Maine , le 8 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 1 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?

À propos du citizenM Boston North Station

Emplacement 80-120 Causeway Street, Boston, MA 02114

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

CitizenM Boston North Station propose 272 chambres dotées de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • IPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner à emporter tous les jours de 6 h à 11 h.

CanteenM –Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert jour et nuit.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

  • Station santé ou de beauté à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’arrivée débute à 14 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l'arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Pour des raisons d'éventuelles réticences liées à la COVID-19, vous pouvez choisir de refuser le service de ménage quotidien à votre arrivée.

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l'arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • CitizenM Boston North Station n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Aucun stationnement sur place.

N° d'identification fiscale : 18991267008

Cet établissement accepte la carte American Express et les cartes de débit. L'argent comptant n'est pas accepté.

Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

Les locataires à long terme sont bienvenus.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Aucun stationnement sur place. Le numéro d'identification fiscale est 18991267008. Cet établissement accepte la carte American Express et les cartes de débit. L'argent comptant n'est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un système de clé mobile est utilisé, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place.

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • Voiture non requise
  • Accueil de locataires à long terme
  • Système de sécurité
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Fêtes et événements non permis
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Service de restauration et aux chambres sans contact non offert
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Les clients recevront un courriel contenant des instructions particulières pour l’arrivée
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Numéro de taxe d’État – 18991267008
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 13.95 USD par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 69 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Boston-Hotels-citizenM-Boston-North-Station.h33870542-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Boston-Hotels-citizenM-Boston-North-Station.h33870542-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Boston-Hotels-citizenM-Boston-North-Station.h33870542-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.