Hilton Boston Back Bay

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Northeastern University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Boston Back Bay

Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
DĂźner et souper servis sur place
Navigation de plaisance
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Dalton St, Boston, MA, 02115
  • Hynes Convention Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Fenway Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Boston University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le fleuve (Pure, High Floor)

  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le fleuve (High Floor)

  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne, en coin (Pure)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, hypoallergÚne (Pure)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, hypoallergĂšne (Pure)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville, en coin (High Floor)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Panoramic View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles (with Parlor)

  • 56 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (with Parlor)

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(77 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(87 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve, en coin (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, en coin

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, en coin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier Fenway–Kenmore, vous serez Ă  quelques pas de Hynes Convention Center et de Berklee College of Music (universitĂ©). The Shops at Prudential Center et Christian Science Plaza sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hynes Convention Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • The Shops at Prudential Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fenway Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Boston University - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Boston Common - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Boston-Back Bay : Ă  12 min de marche
  • Station Hynes Convention Center : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Bottle Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBukowski Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZuma Boston - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSheraton Lobby - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Boston Back Bay

HÎtel 4 étoiles prÚs de Northeastern University
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 15 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 15000 square feet (1394 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton Boston Back Bay. Parking is available for a fee.

This 4-star Boston hotel is smoke free.

  • 390 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 15000 sq ft of conference space
  • 1394 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Boston Back Bay propose 390 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Boston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (65 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 19 Ă  32 USD par adulte et de 19 Ă  32 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Frais hĂŽteliers : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 19 USD et 32 USD par adulte et entre 19 USD et 32 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 65 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0014930350
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0014930350. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Boston Back Bay Hilton
Hilton Boston Back Bay
Hilton Hotel Boston Back Bay
Boston Hilton
Hilton Boston Back Bay Hotel Boston
Hilton Hotel Boston
Hilton Boston Back Bay Hotel
Hilton Boston Back Bay Hotel
Hilton Boston Back Bay Boston
Hilton Boston Back Bay Hotel Boston

Avis pour Hilton Boston Back Bay

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 657 avis sur 1158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1158.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Vickie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de bac de recyclage
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enregistrement facile et rapide. À proximitĂ© de tout. Prix Ă©levĂ© considĂ©rant les « commoditĂ©s » (ex.: absence piscine).
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a very nice room room staff and restaurant. Close to the ballpark and restaurant in the city. Cost was a little high and so was the parking.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Good location. Only minus were the towels. One bath towel had hair stuck in it and a smaller towel had like coffee stains that didn’t wash out.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Never coming back

Hotel needs better room service and concierge people.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hector Ismael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Liza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shawn

Points faibles : Service et personnel

Not a bad stay.

Hotel was clean clean and quiet, service was okay. At check was not asked at all how the stay was or for any feed back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caitlyn

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cory

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room. Outstanding breakfast. 3 of 5 elevators not working for a 26 story building on days of my stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jaqueline

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anubrata, San Jose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The restrooms did not work properly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

You Jun

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
After checking in, we went to our room and it had a terrible odor. We went back to the desk and ask that we could change rooms which they did for us and the new room was much better but at times still had a slight odor. Much of the gym equipment was not working despite asking the staff to attend to it. During our entire 3 night stay the one elevator in the parking garage was not working meaning we had to carry our luggage up and down the stairs in check out and check in to our cars. The staff did not notify us of the maintenance issues with the elevator or offer any assistance or apology. One of the elevators in the hotel itself was also not working during our stay, which lead to long lines and delays in getting up and down. Overall poor property maintenance was a concern and the delays in addressing maintenance issues. Staff were not unfriendly but also not particularly helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Huifen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice Hotel. $32 / person for a breakfast buffet is a bit high.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a girls trip. My daughter was going to a concert. The hotel/room were very nice! My only tiny complaint is the bed and pillows. Didnt find either comfy. And the blankets...oof. sounded like plastic everytime you shifted. It wasnt plastic obviously. But sounded like it. Other than that the stay was great! Everyone super pleasent and always a smile and a greeting from all staff i encountered. Super helpful as im from the country vs the city and the streets were confusing. They gave me better directions than google maps! 10/10 i will be staying here again on our next trip back to boston!
Séjour de 2 nuits en avril 2025