Homestay Near Downtown Boston

Hébergement 2.0 étoiles
GĂźte prĂšs de Northeastern University Ă  Boston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homestay Near Downtown Boston

Intérieur
Serviettes fournies, savon, shampooing, papier de toilette
Extérieur
Téléviseur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
174 Boston St, Boston, MA, 02125
  • Place, Columbus Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, University of Massachusetts Boston
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Boston Medical Center (centre mĂ©dical de Boston)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple de base

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Séjour au Dorchester.En séjournant à gßte du quartier Dorchester, vous serez à moins de 5 km de Northeastern University et de Boston Convention and Exhibition Center. Copley Square et Boston Common se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Columbus Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • University of Massachusetts Boston - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Carson Beach - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Boston Medical Center (centre mĂ©dical de Boston) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • John F. Kennedy Presidential Library and Museum - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Boston JFK-UMass : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Newmarket : Ă  10 min de marche
  • Boston, MA (BNH-HydroaĂ©roport du port de Boston) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homestay Near Downtown Boston

GĂźte prĂšs de Northeastern University Ă  Boston
Free breakfast is available daily.
  • 3 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
Homestay Near Downtown Boston propose 3 chambres dotées de : cuisine commune ou partagée. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Ce gĂźte Ă  Boston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  midi

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • 2 salles de bain partagĂ©es
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25 USD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Whatsapp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25 USD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 2 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : STR525122

Avis pour Homestay Near Downtown Boston

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

10/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Amanda Rasera

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
If it weren’t for the way the host treated me, this would be a 3–4 star review. The host asks for contact via WhatsApp, which I initially thought was for convenience, but clearly it was so he could be rude outside Expedia’s visibility. I first messaged through Expedia and received no response. When I reached out on WhatsApp with a simple question about luggages, his responses were hostile. He made comments like “make your question intelligible first,” even though my message was polite and simple. He also claimed those were answered via Expedia messages, which I never received. About 12 days before the trip was our first contact. Then, 1 day before arrival, he finally replied on Expedia, only to inform me that we had to go to a different location than the one booked. He did not ask for permission or confirmation. I called Expedia and they told me the host claimed he was “waiting for my approval,” which was untrue. Expedia advised us to go, so we did. Now to the apartment: paper-thin walls, blinds shorter than the window, and a bed next to such window, leaving no privacy and constant bright light on our faces. The room was small, barely fitting luggage for two people. Other guests often left doors unlocked, and although cameras were present, the host seemed unconcerned. He sends a 10-page rules document, but no one followed it, and it was written in the same rude tone as his messages. I would not recommend this place. Pros: close to public transportation and shopping nearby.
Séjour de 3 nuits en décembre 2025