Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Woburn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington

Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Intérieur
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
19 Commerce Way, Woburn, MA, 01801
  • Centre commercial Woburn Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de Burlington
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tufts University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Spacious, Smoke Free)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(106 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Woburn

À Woburn .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Woburn, vous serez Ă  moins de 20 km de Harvard University et de Harvard Square. Complexe de loisirs Encore Boston Harbor et TD Garden se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Woburn Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial de Burlington - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Tufts University - 11 min en voiture - 15.2 km
  • Complexe de loisirs Encore Boston Harbor - 15 min en voiture - 18.4 km
  • Harvard University - 16 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Gare de Woburn Mishawum : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Oak Grove : Ă  12 min en voiture
  • Bedford, Massachusetts (BED-Laurence G. Hanscom Field) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMatadora - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDave & Buster's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Woburn
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Woburn hotel is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington propose 159 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0005553470
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0005553470. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Boston Red Roof Inn
Red Roof Inn Boston
Red Roof Inn Boston Hotel
Red Roof Inn Boston Hotel Woburn
Red Roof Inn Woburn
Red Roof Inn Woburn Boston
Woburn Red Roof Inn
Red Roof Inn Boston - Woburn Hotel Woburn
Red Roof PLUS Boston Woburn Hotel
Red Roof Inn PLUS Boston Woburn/ Burlington
Hotel Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington Woburn
Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington Woburn
Red Roof PLUS Boston Woburn/ Burlington
Woburn Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington Hotel
Hotel Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington
Red Roof Inn PLUS Boston
Red Roof PLUS Boston
Red Roof Inn Boston Woburn
Red Roof PLUS+ Boston Woburn

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 333 avis sur 1068.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1068.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 211 avis sur 1068.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 135 avis sur 1068.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 152 avis sur 1068.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Despots

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité/prix. La chambre était trÚs grande et propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sebastien

La premiÚre chambre qu'ils m'ont donné le ménage n'était pas fait. La deuxiÚme chambre qu'il m'ont donné le ménage était passable...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Des gents no frequentable tres bruyant
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Roberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia dit il donne de petit dĂ©jeuner c’ est faux . Il m’ont donnĂ© une chambre pres d’une gĂ©nĂ©ratrice qui m’empĂȘcher de dormis.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre plutĂŽt propre sauf Rideau douche avec traces de sang sĂ©chĂ© ou excrĂ©ments mais qui aurait dĂ» ĂȘtre vue. Corridors odeurs bizarre et complĂštement endommagĂ©. Choix de restaurant Ă  cĂŽtĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ©. Tout de mĂȘme pas cher donc s'il ni avait pas eu le Rideau douche j'aurais fermĂ© les yeux sur le reste de par son prix et proximitĂ© Boston
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jorge

Good option
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de papier de toilette. 2 serviettes et j'ai rĂ©servĂ© pour 3. Pas de mouchoirs. Murs et planchers sales. À Ă©viter.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

eric, st hubert

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool and spa close. Very expensive for we i got. Should tell us about the pool and spa. No queens sizes bed and I found a kind of bug in my room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marc-André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Y
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lucero, Sherbrooke

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie-Pier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Chantal

Voyage de couple
Certaines fenĂȘtres de chambres ont une grosse lumiĂšre directement a cotĂ© donc la nuit dans la chambre on se croirait en plein jour mĂȘme les rideaux fermĂ©.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Veronique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ok for the price. Basic standard hotel room. All in all acceptably clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Louise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’apparence gĂ©nĂ©rale de l’établissement, trĂšs vieille, odeur dans la chambre, ascenseur voeux et Ă  la limite pas sĂ©curitaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Noémie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Notre chambre faisait l'affaire! L'air climatisĂ©e faisait quand mĂȘme beaucoup de bruit, mais je dors avec des bouchons... alors ça na pas nuit Ă  mon expĂ©rience. C'est pas la grande classe, mais c'Ă©tait bien assez pour nos 3 nuits!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Katy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Karine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ProblĂšme avec la ventilation des salles de bain, elle Ă©tait non fonctionnelle. Les lits n’ont jamais Ă©tĂ© fait. Manque de serviettes et une journĂ©e aucun mĂ©nage ni de changement de serviette. Nous avons sĂ©journĂ© 3 nuits car payĂ©es d’avance en totalitĂ© mais nous serions partis plus tĂŽt si un remboursement avait Ă©tĂ© possible.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Patrick

Good rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Oleg

Bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marie Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Claudia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had two rooms. They changed us because in the first room, there were no hot water. In the second room, the water was warmer but not hot so no bath! Only quick showers
 People were nice.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hébergement correct pour cette gamme de prix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024