Note fondée sur 890 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review we appreciate you taking the time to give us a great score! Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Très brl hotel avec un bon service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Le personnel courtois et nous avons eu 5 belles nuits
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Tout était très bien, sauf les déjeuners
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Très bel accueil, espace agréable , manque d’amour à certains endroits mais parfait pour la famille et le prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Je suis très satisfaite de mon séjour dans votre établissement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
OMG! I never experience a room like that…. It looks like the bed was not fresh cleaned and we saw body hairs and hairs on the pillow and under… the sheets were dirty , so we ask for another but there were none available. We ask for clean sheets but even those were not fresh cleaned and had hair on it. We had to ask twice and we were already tired but we had to make the bed again and even with that done, we were not happy to get in that bed to sleep. We called a lot of other hotels because we wanted to go away but there were none available. I really would like to get a refund because it s like a nightmare. I don t know if I m going to be able to sleep…. I will try to talk to the manager tomorrow. Can Expedia refund me please??! I always use Expedia for my reservation and it s the first time I m so angry about the choice I made. Thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Déjeuner manque un peu de service!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much we hope to see you back soon
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Hôtel malpropre et ça sent vraiment mauvais nous avions payé 2 nuits et sommes restés seulement une nuit Plus jamais Never again