Note fondée sur 281 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel cher mais haut standing

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Hôtel haut standard dans Bratislava Positif : Proche centre. Salle de fitness. Bon petit déjeuner. Négatif : Hôtel cher. Seulement 2 machines à café pour le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Jakub H., Gestion de l’hôtel
Dear Baudin,thank you very much for taking the time to share your experience with us. We are truly happy to read that you had a beautiful stay, and we can't wait to welcome you back soon.Warm regards,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Great time at crown plaza Bratislava

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Nice stay Helpful staff ! Large and comfortable room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Jakub H., Gestion de l’hôtel
Dear Frédéric,thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you had a great experience with us. We would like to welcome you back soon again and wish you all the best until then!Best regards, your Hotel Management team.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel près du centre historique de Bratislava

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Un hôtel d’un bon rapport qualité-prix sans plus. Petit déjeuner correct mais sans « cooking station ». Les chambres sont petites et le mobilier un peu défraîchi mais tout est propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Jakub H., Gestion de l’hôtel
Dear guest,thank you very much for your review about your recent stay with us. Looking forward to welcome you soon again. Kind regards,Hotel Management.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia
situation dans le centre impossible de se garer le restaurant de l hotel n est ouvert qu au seminariste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2022 par Jakub H., Gestion de l’hôtel
Dear Bernard,we highly appreciate your opinion on our hotel and services. Constructive criticism, positive and negative alike, is always welcomed at our hotel aiding us in improving, where improvement is needed, and being proud of, what is worth being recognized. We hope to have a chance to welcome you once again if you come back to Bratislava.Best regards, Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais prestations chères

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
L’hotel Est immense et très touristique même un casino à l intérieur . Le parking est cher 39 euro par nuit et le petit déjeuner super cher 25 euro par personne
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par ewa

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Hôtel magnifique

Publié le 14 mai 2016 sur Expedia
Hôtel situé au cœur de Bratislava ! Confortable, propre propice à un séjour de rêve ! Comme cela a été le cas pour moi ! La literie était confortable le personnel discret et courtois ! Vivement que je retourne à Bratislava ! Au Crowne Plazza !!!
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

Hôtel bien situé mais personnel arrogant

Publié le 22 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Le wi-fi marche bien
Contre : L'amabilité du personnel
Emplacement : Hôtel non loin du quartier historique. A voir: Porte Michel, Cathédrale St Martin, Musée Juif, et un peu plus loin le Château de Bratislava
Hôtel confortable et central. Malheureusement, certains personnels sont arrogants. Nous sommes en vacances, nous aimons traîner au bar du Lobby. Le personnel éteint la lumière avant même que nous ayons fini nos verres pour nous faire comprendre de partir! Par ailleurs: si nous mettons un peu de temps à choisir le menu au restaurant, le serveur fait une réflexion dans sa langue et s'en va. A l'étage, malgré la mention "Ne pas déranger", la femme de ménage frappe fort à la porte dès 8h du matin, crie "Housekeeping!" et entre carrément dans la chambre, me réveille en insistant, et me demande, en slovaque que je ne comprends pas, à quelle heure elle doit revenir pour faire la chambre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2015 par Crowne Plaza Bratislava, Gestion de l’hôtel
Dear TITANELLE Thank you for your candid review. I do apologize for any inconvenience during your stay. Please feel free to contact me via Expedia Customer Service. Thank you for your understanding. Best Regards Alexandra Kloknerova Convention Sales Executive