Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
52 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

a fuir

Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
Nous étions en transit sur Brisbane : pas d'hotel dispo sur l'aéroport. Mon choix s'est porté sur un hotel peu éloigné de l'aéroport, car nous arrivions tard, et repartions tot le lendemain. J'ai opté pour cet hotel qui n'avait pas de mauvaise appréciation, et surtout pour son service de navettes aeroport. Lorsque j'ai envoyé un mail pour confirmer l'heure de rendez vous : l'hotelier m'a dit qu'ils n'avaient pas de service de navettes, mais que je pouvais me rapprocher de sociétés sur l'aéroport !!! C'est juste honteux de mentir délibérément dans le descriptif de l'hotel pour tromper volontairement le client : il est clairement indiqué 'service de navettes' J'ai donc loué une voiture (2 fois moins chere que la société de navettes conseillée). L'hotel est mal situé : route très bruyante, énormément de poids lourds toute la nuit, et en travaux. Il a du etre rénové en 1960 !! Une chambre d'un autre temps ! Bruyante, mauvaises odeurs, canalisations de douches bruyantes... Le petit déjeuner...sans commentaire. Une bouilloir en chambre aurait été suffisante ! Une expérience à éviter absolument. D'autant que le tarif n'est pas attractif. Je suis réellement dèçu, et je consulterai d'autres avis pour mes prochaines réservations, car je ne tiens pas à revivre ça. Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de photos : elles auraient été d'une grande utilité
1 sur 5
par un voyageur de nice

Près de l'aéroport

Publié le 30 mars 2017 sur Expedia
Pour : La localisation si besoin d'être près de l'aéroport
Contre : La propreté
Nous avons sélectionné cet hôtel étant près de l'aéroport sachant que l'on décollé tôt le lendemain matin. Ne vous attendez pas à avoir un hôtel de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2017 par Happy Hacienda Team, Gestion de l’hôtel
Hello Julie, thank you for choosing the Hacienda for your recent stay and we wish you safe travels!
3 sur 5
par Gérard

Hôtel proche de l'aéroport

Publié le 6 févr. 2017 sur Hotels
Une seule nuit à l'arrivée tardive avec accueil et personnel chaleureux à l'enregistrement et au petit déjeuner. Étape trop courte pour profiter du tennis et de la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Gerard, it has been a pleasure to accommodate you and we wish you a safe and fruitful travel adventure. From the Happy Hacienda Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello and Thank you for staying with us and great to hear you enjoyed your stay. Safe Travels from the Happy Hacienda Team
4 sur 5
par christian

Publié le 29 nov. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2016 par kerry, Gestion de l’hôtel
Hi Christian, thank you for choosing the Hacienda and for our great score! Happy travels
2 sur 5
par Michel de France

Pour une nuit en transit pas plus !!!

Publié le 12 mars 2015 sur Hotels
Juste pour une maximum... Aucun service après 8pm... Pas de navette pour l'aéroport ! Il y a sûrement mieux pour le même prix! Oublier les étoiles !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Michel, Yes, we have an airport shuttle service called Conxion which both collects guests from the airport and drops them back to the airport daily between 4:20am to 10:20pm. We are onsite for 24 hour checkin - onsite Manager at all times to assist our guests. Safe travels from the Happy Hacienda Team
4 sur 5
par un voyageur de 430 Nathan Road

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Good location
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Wotif
Comfy bed and spacious
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Wotif
Central location and tidy rooms
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Expedia