Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Retour après plusieurs années : au top

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Très bien situé et très calme. L’hôtel reste propre et au top malgré les ans. Service de qualité avec une mention particulière sur la literie qui est de très bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Hilton Brisbane, Gestion de l’hôtel
Dear Maurice,Thank you for your review and positive feedback. We are pleased to see you found everything to your liking. We hope to welcome you back in the future.Kind regards,Hilton Brisbane
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Hilton Brisbane, Gestion de l’hôtel
Dear Romanoff,Thank you for taking the time to rate your stay. We are pleased to see your expectations were met and thank you for the positive rating. We hope to welcome you back again in the future.Kind regards,Hilton Brisbane
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Team Hilton Brisbane, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive rating!
4 sur 5
par un voyageur

Un emplacement super pour le shopping

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. It's great to hear that you enjoyed your stay, in particular our central location! We look forward to welcoming you back again soon. Best Regards, Chris Partridge
5 sur 5
par un voyageur

Très bon choix

Publié le 1 sept. 2018 sur Hotels
Parfaite localisation, bel hôtel, chambre confortable, calme et personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and 5 star rating. We are pleased you found everything to your liking. We look forward to welcoming you back again soon. Kind regards, Chris Partridge
5 sur 5
par un voyageur

Great stay.

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Really great hotel. Very helpfull staff, nice area, beautiful decoration.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mohsen, Thank you for your review. We are pleased you found everything to your liking and you enjoyed our hospitality. We hope to welcome you back again soon. Kind regards, Chris Partridge
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Vieillot comme hôtel

Publié le 2 avr. 2018 sur Hotels
Hôtel vieillot au niveau des chambres surtout pour l'executive room. Le lounge est bof. Le prix du parking est très élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yael, I am sorry that you found the hotel not to the standard expected and I apologise that your stay did not fully meet your expectations. It is only through feedback such as yours that allows us to monitor and improve our service and products by focusing on your needs as a guest in the hotel. Kind regards, Chris Partridge
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 25 mars 2018 sur Expedia
Pour : Son emplacement, son personnel.
Emplacement : Cet hotel est à courte distance de la rue Eagle (restaurants) , d'un centre d'achat et de la South Bank.
J'ai bien aime cet hotel. Personnel accueillant en particulier ceux au petit déjeuner. Durant tout mon séjour, ils se sont souvenus de moi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are pleased you enjoyed your stay and the hospitality provided by the team. We hope we may welcome you back in the future. Kind regards, Chris Partridge
4 sur 5
par un voyageur

Pas un 5 étoiles

Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
Bien situé. Les chambres sont petites et impersonnelles. Pas de douche mais une baignoire très pratique. Valet parking assez cher. Je ne pense pas que nous retpurnerons en famille dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Maurice, Thank you for your review. We appreciate your comments as it is only through feedback such as yours that we are able to maintain and indeed, where necessary, improve upon the service and products that we provide to our valued guests. I hope we may have the opportunity to welcome you back in the future. Kind regards, Chris Partridge
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Hilton Brisbane, Gestion de l’hôtel
Dear Rhonda,Thank you for your 10/10 rating. We are pleased to see you found everything to your liking! We hope to welcome you back again soon.Kind regards,Hilton Brisbane