Note fondée sur 645 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Ammy, Gestion de l’hôtel
We are sorry to disappoint you, Marie! We can understand that your stay with us has not been a pleasant one, however, we will strive hard to serve better. Do give us another chance and we will ensure that you would experience the comfort and hospitality we are known for. Hope to welcome you soon :) Regards, Ammy.
2 sur 5
par un voyageur de France

Décevant pour le prix!

Publié le 18 oct. 2014 sur Expedia
Pour : Emplacement dans la ville.
Contre : Lire commentaire.
Accès aux chambres exigu (escaliers pour les chambres au sous-sol!), hôtel pouvant être très bruyant suivant la chambre. Chambres pas très bien équipées et garnies de toiles d'araignées. Ventilation salle de bain défaillante dans plusieurs chambres. Service ménage à parfaire: ne pas mettre le tapis de bain sur les serviettes... Je n'y reviendrai pas!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel proche de l'université.

Publié le 15 sept. 2013 sur Expedia
Pour : Wifi gratuit. Personnel accueillant.
Emplacement : Proche de l'université.
Personnel très accueillant. La chambre au sous-sol (au rez-de-chaussée de l'autre côté...) était plus grande que les autres, très correcte. Juste de mauvaises odeurs par moment dans la salle de bain.
5 sur 5
par ND de France

Good value, comfortable hotel

Publié le 8 juin 2013 sur Hotels
The hotel is in an attractive building and the superior double was a reasonable size and well decorated. Bed a little soft, but ok. The staff were very welcoming and helpful. Well situated between central Bristol and Clifton Village
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2013 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Very noisy with poor sound insulation. Noisy upstairs resident was up at 4.00am and I was awake until they left. I heard every singel step in the room and stairs, Very poor breakfast facilities. Carpet in my room damaged. Otherwise reasonably clean. I would not recommend it.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

No room at the inn

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
No room available when arrived
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
In need of an upgrade. Carpets were stained. Windows were rattling.