Note fondée sur 747 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Pas énormément d’informations à l’arriver à l’hébergement , un peu livrer à soi même
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Pour la baignoire pas de bouchon et pas très propre. Pas reçu le code pour accéder à la chambre. J'ai dû appeler à mon arriver. Une ampoule grilée Tasse à café sale et café pas bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Adam, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons pour les désagréments subis et vous remercions pour vos commentaires utiles. Nous venons de le transmettre en interne afin que ces points puissent être traités.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
A facturé 2 fois les nuits quand je demande le remboursement refacture une 3 eme fois au lieu de rembourser
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Volet roulant cassé, propreté générale très moyenne, douche qui fuie. Petit déjeuner sommaire jus d'orange insipide... Le tout pour un tarif supérieur à un hôtel de même gamme en France ( type campanile) Accueil malgré tout sympathique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
toujours satisfait de mes séjours dans cet hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Environnement bruyant ce soir là. Chambre vieillote et pas très propre avec des oreillers d'un autre âge et les toilettes bouchées. Rapport qualité prix plus que décevant mais une dame a l'accueil fort sympathique
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels