Note fondée sur 605 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par mm, Gestion de l’hôtel
Cher OlivierCher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que notre emplacement ait contribué positivement à votre expérience.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,M. Netto - Directeur GénéralProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par MN, Gestion de l’hôtel
Dear [Guest's Name],Thank you for taking the time to share your feedback and for the positive score you've given us. We're delighted to know that you had a satisfactory experience during your stay.Your support and appreciation mean a lot to us. If there's anything specific that stood out for you or if you have any preferences for your future visits, please feel free to let us know.We look forward to welcoming you back for another excellent stay.Best regards,M. Netto - GMProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Séjour satisfaisant dans l’ensemble. Le style nous renvoie aux années 80. La chambre est très bien aménagée et propre, accessible en llein centre et proche des commerces. cependant la machine à café ne fonctionnait pas et il n’y avait pas de tasses non plus. Le lavabo ne syphonait pas l’eau et l’eau sortant du robinet était un peu colorée (brun clair).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par mn, Gestion de l’hôtel
chere MarieNous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, votre séjour a été satisfaisant et que vous avez trouvé la chambre bien aménagée et propre. Notre emplacement central et proche des commerces est effectivement un atout.Cependant, nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Les problèmes liés à la machine à café, aux tasses, au lavabo et à la couleur de l'eau ne correspondent pas à nos normes habituelles. Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes et les résoudre pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir.Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité de nos services, et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir pour un séjour encore plus agréable. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire part.Merci d'avoir choisi notre hôtel.Cordialement,M. Netto - GMProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par mn, Gestion de l’hôtel
Dear MickaelThank you for taking the time to share your feedback and for the positive score you've given us. We're delighted to know that you had a satisfactory experience during your stay.Your support and appreciation mean a lot to us. If there's anything specific that stood out for you or if you have any preferences for your future visits, please feel free to let us know.We look forward to welcoming you back for another excellent stay.Best regards,M. Netto - GMProgress Hotel - Hotel Siru - Hotel Des Colonies