Pousada Via Mar Buzios

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles prÚs de Geriba (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pousada Via Mar Buzios

Jardin
Réception
Chambre quadruple de base | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. do Sossego, 225, BĂșzios, RJ, 28950-000
  • Place, Rua das Pedras
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Orla Bardot
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Ferradura (plage)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, MacaĂ© (MEA)
    â€Ș95 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple de base

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple de base

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

BĂșzios

Au cƓur de BĂșzios.Rua das Pedras et Ferradura (plage) se trouvent Ă  15 minutes de marche de auberge du quartier Centre-ville de BĂșzios. Geriba (plage) et Plage de JoĂŁo Fernandes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rua das Pedras - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Orla Bardot - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Ferradura (plage) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Forno (plage) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Geriba (plage) - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • MacaĂ© (MEA) : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Cantina do Centro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Do Cheff - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSan Telmo Parrilla Restobar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘValhalla - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pousada Via Mar Buzios

Auberge 3 étoiles prÚs de Geriba (plage)
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Pousada Via Mar Buzios also features a garden and a communal living room.

This 3-star BĂșzios inn is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Pousada Via Mar Buzios possÚde 18 climatisées dotées de : peignoirs. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cette auberge Ă  BĂșzios offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Pousada Via Mar Buzios Inn
Pousada Via Mar Buzios BĂșzios
Pousada Via Mar Buzios Inn BĂșzios

Avis

Avis pour Pousada Via Mar Buzios

7,2

Bien

9,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

Avis

10/10 – Excellent

Libia Cailen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Camily

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Me hospedei do dia 2/10 a 5/10 e preciso relatar algumas experiĂȘncias. O quarto com um cheiro absurdo de mofo. A descarga que funciona quando quer e tem que ficar segurando por um tempo pra conseguir descer as coisas. O primeiro dia de cafe da manhĂŁ as coisas estavam frescas e boas. No entanto, no dia 3 e 4 comemos coisas com aparĂȘncia jĂĄ nĂŁo tĂŁo boa assim. Dia 5 que chegaram mais hĂłspedes, o cafĂ© da manhĂŁ foi diferenciado, coisas frescas e mais opçÔes. A recepção na parte da manhĂŁ em sua boa parte fica vazia, pois aparentemente a recepcionista ElizĂąngela faz inĂșmeras funçÔes e nĂŁo dĂĄ conta de ficar somente na recepção.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voltaria

eu gostei mt do lugar inclusive quero tanto marca outra viagem e ficar no mesmo local
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

GUILHERME

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A pousada fica numa rua sossegada e próximo da Rua das Pedras, conseguimos parar o carro em frente onde cobram rotativo, mas tinha vaga. O quarto era pequeno, mas aconchegante. No todo, a pousada vale pelo custo x benefício, mas tivemos um problema pontual na estadia: Eu e minha namorada chegamos na pousada e fomos informados que o café era dividido em dois grupos, sendo um de 8h - 9h e outro de 9h às 10h. Escolhemos o horårio de 8h às 9h, pois nos programamos para ir à um passeio. Ocorre que quando chegamos para o café às 8h não havia nem um funcionårio, recepção fechada e nada de café da manhã. Todos os hóspedes aguardando pelo café. Chegou uma funcionåria às 8:30 com vårias sacolas de pão dizendo que iria começar a preparar o café, pois outra funcionåria os deixou na mão. Enquanto isso fui tomar banho e a ågua acabou no meio do banho. Tive que ir para outro quarto terminar de tomar o banho, mas a ågua acabou lå também. Por fim, fomos tomar café às 9:30 e não tinha lugar para sentar jå que juntou os dois grupos para tomar o café que atrasou. Tomamos café em pé! Percebi que a funcionåria Elisangela e o funcionårio João fizeram o possível para nos atender bem, mas infelizmente perdemos nosso passeio devido a esses transtornos uma vez que não tínhamos como sair sem tomar café e sem tomar banho. Quando fui me arrumar para sair à tarde, a ågua acabou novamente no meio do banho e tive que ir novamente para outro quarto terminar. Tinha tudo para ser tranquilo, mas não foi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lanna

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pontos positivos: check in antecipado, estacionamento na rua e tranquilidade na regiĂŁo, chuveiro com ducha forte e ĂĄgua quente, quartos no tĂ©rreo (sem necessidade de subir escada), apesar das instalaçÔes serem simples e antiga. Pontos negativos: Mal cheiro no corredor, divergĂȘncia entre as informaçÔes da recepção e cartilha do hĂłspede, ausĂȘncia de informaçÔes sobre WI-FI, e o assunto principal seria o cafĂ© da manhĂŁ que foi um episĂłdio Ă  parte. HorĂĄrio do cafĂ© - 8h? 8h30min? Fato Ă© que nĂŁo havia um funcionĂĄrio para orientar os hĂłspedes. É sobre o cafĂ© ainda
 a funcionĂĄria (recepção) chegou Ă s 8h32min com diversas sacolas de mercado, informando que a funcionĂĄria que prepararia o cafĂ© deixou a “equipe na mĂŁo” e ela ia preparar o cafĂ© “agora”. Bem, nĂŁo sabemos como foi o desenrolar pois decidimos tomar cafĂ© em outro lugar, o que em TESE Ă© oferecido pelo hotel. No checkout a funcionĂĄria, Elisangela, nos orienta a relatar o “show de horrores” que pĂ”e em check a credibilidade do hotel. Participamos da realidade do local, quanto os atrasos de funcionĂĄrios e agressĂ”es fĂ­sicas
. Bem, nĂŁo recomendo, pois a realidade das imagens nĂŁo corresponde quando chegamos ao hotel. Parece aquele quadro do fantĂĄstico “Fato x Fake”
Séjour de 1 nuit en septembre 2024