Hotel Mandai

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Forte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mandai

Vista para Oceano | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida LitorĂąnea, 400, Praia do Forte, Cabo Frio, RJ, 28960-000
  • Plage de Forte
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Ilha od JaponĂȘs
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage Dunas
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure, vue sur la mer

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cabo Frio

SĂ©jour au Algodoal.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Algodoal, vous trouverez Plage de Forte et Dunas Park. Théùtre municipal de Cabo Frio et MusĂ©e du surf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Forte - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Aguas - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Ilha od JaponĂȘs - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage Dunas - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Fort SĂŁo Mateus - 4 min en voiture - 2.9 km

Restaurants

  • â€ȘPadaria Remmar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOffice CafĂ© Braga - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante ComilĂŁo - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante da Hilda - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSem Frescura - Burgers & Fries - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mandai

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Forte
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Mandai also features an outdoor pool, a garden, and an elevator. For a fee, parking is available.
  • 50 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Mandai propose 50 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Autres

  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 13 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de nettoyage de 10 % s’appliquent.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Mandai Cabo Frio
Mandai Hotel
Mandai Hotel Cabo Frio
Hotel Mandai Cabo Frio, Brazil
Hotel Mandai Cabo Frio
Hotel Mandai
Hotel Winn Mandai
Hotel Mandai Hotel
Hotel Mandai Cabo Frio
Hotel Mandai Hotel Cabo Frio

Avis pour Hotel Mandai

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 58.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel parou no tempo

Bom hotel, equipe prestativa, porĂ©m parece que parou no tempo. Claramente nĂŁo se vĂȘ manutenção. Equipamentos enferrujados na cozinha do quarto; armĂĄrios com cheiro de mofo; aparelhos da academia nĂŁo funcionam; pĂŁo murcho no cafĂ© da manhĂŁ. Se houvesse manutenção, seria um excelente local para hospedagem. Localização excelente. Uma pena!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Raphael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No me gustó el tamaño de la habitación. Menos que mínimo. Las camas y sabanas incómodas y de baja calidad.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

ANDRE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Hotel bem localizado e silencioso porem precisa de melhor manutenção,o servico de quarto fraco e a recepção esta o tempo inteiro administrando so problema.O banheiro não tem suportes para toalhas e pra quem tem crianças de 3 anos como nosso caso tive problemas para dar banho pois nem chuveirinho é disponibilizado. O cafe da manhã pessimo,poucas opçÔes,pão e bolos de baixa qualidade e somente 1 funcionårio na maioria do tempo para atender a demanda. A sauna e a hidro funcionam legal.O estacionamento é amplo e o serviço recepção 24 horas atende bem.So volto a ficar neste hotel pelo preço bem mais baixo que eu paguei desta vez,acredito que em baixa temporada como eu vim a possiblidades de melhores opçÔes é real. Minha nota para hotel seria 5 numa escala de 0 a 10.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mandai is a nice hotel just in front of the beach. The room was so confortable and wide, breakfast was great with a great variety of dishes and pool and other facilities were excellent too. On the other hand, the mattress that I used requires an urgent change, it was too old and unconfortable! Regarding the staff, part of them was nice and polite but others not so much.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

AKIYOSHI

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Erick

Points faibles : Propreté
decepcionado com a limpeza do banheiro, toalha estava rasgada no primeiro dia , na sala a cortina despencando e mal arrumação da cama.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

GILVAN ALVES

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Legal

Adoramos a localização, mas não gostamos da nossa acomodação a cama não era boa e o banheiro estava com casamento e as toalhas eram ruins e tinham manchas, da mesma forma os lençóis!! O café da manhã era maravilhoso a piscina e a vista perfeitas. O atendimento deixou a desejar!! No mais as praia são lindas e a localização do hotel é perfeita.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Tamara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrivel

Lugar horrĂ­vel de se hospedar. NĂŁo recomendo para ninguĂ©m. Lugar nĂŁo condiz com as fotos. É extremamente sujo, a cama super desconfortĂĄvel, o banheiro Ă© um nojo e o chĂŁo do quarto tbm Ă© super sujo. CafĂ© da manhĂŁ deixa muito a desejar. Quando vc vai fazer o check-in eles sĂł perguntam se vc vai utilizar o estacionamento e no final da estadia cobram 80 reais pelo estacionamento. A localização Ă© boa mas nĂŁo compensa. O restaurante do hotel que funciona no almoço/janta Ă© terceirizado e Ă© uma delicia, realmente Ă© a Ășnica coisa boa do hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

THIAGO, Santa Catarina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sempre buscamos o melhor custo benefício, mas parece que o hotel parou no tempo. Piscina muito bem cuidada. Localização é ideal porém o quarto era desconfortåvel. Tinha uma pequena cozinha com microondas e geladeira o que facilitou algumas refeiçÔes.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Adorei...superou as minhas expectativas! O apart Ă© muito bonito...conforme as fotos q estao no site. A area de lazer, o atendimento dos funcionarios...tudo perfeito! O restaurante do hotel Ă© maravilhoso, comida deliciosa. E um cafe da manhĂŁ exepcional! Com certeza voltarei mais vezes.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

EWERTON

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi Ăłtimo e indico
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apenas uma atendente “mal humorada” mas o restante da equipe foram sensacional, super prestativos. Limpeza, localidade, cafĂ© da manhĂŁ... NĂŁo tenho do que reclamar!
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
NĂŁo gostei de nada, desde a chegada fui mal recebido, faltaram toalhas , limpeza preocupante, parede do banheiro cheio de lodo, roupa de cama manchada, cama ruim, muito barulho no corredor altas horas da noite, funcionĂĄrios nĂŁo estĂŁo nem aĂ­ , total descaso.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
No meu quarto, o ar condicionado da sala não funcionava. Elevador social com problema todos os dias. Café da manhã lotado, sempre com fila e sem estrutura para receber grande quantidade de hóspedes.
Séjour de 5 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

MÄns

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Not impressed. Staff Slow and non English speaking. Breakfast Almost only sweets; cakes, cookies, deserts and so on. The breakfast area is also massively underspeced, so that one always has to queue. No healthy options and only white bread. Cleanliness Below average cleanliness. Our shower wash was empty for the duration of our stay, there was mould in the shower and our bed was made up with sandy sheets even though we put them on the floor. The fridge seal was grim and the micro waver also needed a clean. Room quality The bed broke and was not level for the duration of our stay. The aircon hardly worked. The oven did not work either. Safety Between the main corridor and our room was a small hallway. We shared the small hallway with another room. We were given keys for the door to the hallway as well as to our room that had separate locks. I fell ill (perhaps due to hotel hygiene?) and my girlfriend went out one evening and took the keys with her. The neighbour then went out and locked both their door and the door to the small hallway. Because I had a key only for our door, and not the hallway, I could not get out if I needed to. I called the reception twice and asked for another set of keys and after about an hour someone eventually showed up. They did not have spare keys for the hallway door but unlocked it for me. This is completely unacceptable from a safety perspective. I will never go back to this hotel.
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Maria Eduarda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quero voltar mais vezes, o Hotel me ganhou!

Adorei a hospedagem, eles nĂłs deu um “UpGrade” para um apartamento com vista para o mar, ficamos muito felizes, pois foi a primeira vez que acordamos Ă© demos de cara com o mar 😍. O Hotel Ă© super limpo, Ă© um Ăłtimo local .
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Enfrente de playa. La mejor de cabo frĂ­o para mĂ­ aunque ventosa. El hotel lindo pero le falta amor. La comida del resto rica. Desayuno rico y con variedad.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Quanto a limpeza nĂŁo Ă© das melhores. Os atendentes nĂŁo sĂŁo gentis e nem estĂŁo aĂ­ com vocĂȘ. Acho que uma apart hotel desse porte poderia ser bem melhor. O Wi-Fi pegava pĂ©ssimo, deveriam colocar aparelhos mais modernos e para conseguir uma ligação tinhamos que sair do hotel. Vamos melhorar hotel Mandai em quesito limpeza e roupas de cama e banho muito velhas e rasgadas. Fora isso foi boa a estadia. Ah jĂĄ ia me esquecendo do espaço para o cafĂ© da manhĂŁ, muito pequeno e com tanto espaço o hotel, nĂŁo entendi .
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Gregory B

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Friendly Staff, but need more WiFi capacity

The room was a nice size which included a livingroom/dining area, a kitchen sink, no stove, a small Refrigerator and a separate Bedroom. It was really a small apartment. The 2 air conditioners worked great and the shower was great too. However, the room could use a little paint and renovation but the biggest problem was the free WiFi. This hotel is a 4 floor hotel and with all these people the WiFi was off and on all day long until midnight. They definitely need more WiFi capacity, in my opinion!!!!!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2019