City Express Junior by Marriott Cancun

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza Las Américas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Au cƓur de CancĂșn.HĂŽtel du quartier Centre-ville de CancĂșn est Ă  quelques pas de HĂŽpital Amerimed et Ă  15 minutes de marche de Centre mĂ©dical Hospiten. Laboratoire MĂ©dical Chopo et Estadio OlĂ­mpico AndrĂ©s Quintana Roo sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Plaza Las AmĂ©ricas - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽpital Amerimed - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Plaza Las Americas CancĂșn - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Plage Las Perlas - 7 min en voiture - 5.3 km
  • La Isla (centre commercial) - 21 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘToks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBandoneĂłn - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Express Junior by Marriott Cancun

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza Las Américas
A private beach is featured. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A free area shuttle within 10 kilometers is available. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly City Express Junior by Marriott Cancun. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cancun hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2009
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
City Express Junior by Marriott Cancun possÚde 106 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  CancĂșn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 kilomĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 79.20 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

City Junior Cancun
City Junior Hotel Cancun
City Express Junior Cancun Hotel
City Express Junior Cancun
City Express Junior Cancun
City Express Junior by Marriott Cancun Hotel
City Express Junior by Marriott Cancun Cancun
City Express Junior by Marriott Cancun Hotel Cancun

Avis pour City Express Junior by Marriott Cancun

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 339 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 95 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Piscine Malpropre, odeur d'humidité dans le chambre. Donne une consommation par personne dans un restaurant hors de prix. seulement resté une nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oui
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Marliot

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Simplicité

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Arnaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Jean-Charles

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
durant le mois de relache l'hotel était tres tranquille compare a d'autre hotel sur le bord de mer.j'ai apprecie a 19 heure les peanuts biere rhum liqueur servi a la cafeteria.le buffet pour dejeuner c'est toujours la meme chose pas de variete.
Séjour de 21 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Valeria

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Llegando a mi habitación estaba sucio el baño Los muebles Olía a humedad
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mayra Yanelli

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ailyn

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ERNESTO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LIC. SANTIAQGO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ruben

Points forts : Propreté
Pequeña habitación instalaciones viejas y desayuno limitado
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dante

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RODRIGO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comedorcito

Bien. Solo que el comedor es pequeño y estamos todos chocando
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Terra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel staff was very nice as well
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

G.m.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotfl limpio y excelente servicio del personal

Buen servicio, cumple con lo ofrecido pero al ser hotel Junior yoso es mas pequeño que en los City express normales, la habitacion super chica, el baño y el area de dedayunos
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Olga Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Iris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Esther

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

RAMON BERNARDO

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

No tenĂ­a toallas disponibles para la habitaciĂłn

Llegué al hotel y no tenían toallas, tardaron 6 horas para entregarme las toallas que por qué no tenían y no pude bañarme
Séjour de 1 nuit en avril 2025