Krystal Grand Cancun All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de la Gaviota Azul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Krystal Grand Cancun All Inclusive

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, soins du corps
Vue aérienne
4 restaurants servant le déjeuner
Altitude Releve 1 King Ocean View | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan km 8.5, Cancun, ROO, 77500
  • Plage de la Gaviota Azul
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • CancĂșn Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plages de la Zone HĂŽteliĂšre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Altitude Suite

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, au bord de l’ocĂ©an

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Altitude Suite Ocean Front

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

SĂ©jour au bord de la plage.HĂŽtel du quartier Zona Hotelera est tout indiquĂ© pour visiter Plage de la Gaviota Azul et Plages de la Zone HĂŽteliĂšre, situĂ©s Ă  quelques pas. La Isla (centre commercial) et CancĂșn Center (centre de congrĂšs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Gaviota Azul - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CancĂșn Center (centre de congrĂšs) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Forum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Caracol - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plages de la Zone HĂŽteliĂšre - 9 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHooters - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMandala - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Moongate - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey Business - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘForum Beach Club - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Krystal Grand Cancun All Inclusive

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de la Gaviota Azul
Krystal Grand Cancun All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Krystal Grand Cancun All Inclusive you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. This all-inclusive hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a 24-hour fitness center. Valet parking is free.

  • 395 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Krystal Grand Cancun All Inclusive propose 395 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  CancĂșn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Spa Reflect comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cancun Hyatt Regency
Cancun Regency
Cancun Regency Hyatt
Hyatt Cancun Regency
Krystal Grand Punta Cancun Resort
Hyatt Regency Hotel Cancun
Regency Cancun
Regency Hyatt Cancun
Hyatt Regency Cancun Hotel Cancun
Krystal Grand Punta Cancun Hotel
Krystal Grand Punta Hotel
Krystal Grand Punta Cancun
Krystal Grand Punta
Hyatt Cancun
Krystal Grand Punta Resort
Krystal Grand Cancun Inclusive
Krystal Grand Cancun All Inclusive Hotel
Krystal Grand Cancun All Inclusive Cancun
Krystal Grand Cancun All Inclusive Hotel Cancun

Avis pour Krystal Grand Cancun All Inclusive

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 400 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The all inclusive is amazing. The pools are really clean and the service is great
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel face Ă  la mĂšr vu magnifique chambre super grande vraiment top
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique Tour altitude trĂšs propre et moderne !
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

ln, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel Ă  taille humaine

Chambre avec vue magnifique. Dommage que nous n'avons pas eu accÚs à la piscine face à la mer qui est réservée à une certaine catégorie de client ! Petit déjeuner copieux et varié.
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Helene, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant en bord de mer

HĂŽtel joliment dĂ©corĂ©, situĂ© en bord de mer. Chambre spacieuse, bien Ă©quipĂ©e et avec vue magnifique sur la mer. Petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et trĂšs bon. Restaurant "grill" trĂšs bon Ă©galement. Personnel trĂšs serviable et trĂšs chaleureux. Services apprĂ©ciables (voiture garĂ©e par un chauffeur, bagages montĂ©s par un employĂ© etc..). Seuls petits bĂ©mols : - chambre assez mal insonorisĂ©es, on entend les bruits du hall, les bruits du couloir, de la chambre d'a cĂŽtĂ© et mĂȘme de la plage (nous Ă©tions au 11eme Ă©tage) - impossible de payer en espĂšce, uniquement par carte bancaire (que ce soit au restaurant, au petit dej ou pour les conso Ă  la plage). Nous avons beaucoup aimĂ© notre expĂ©rience dans cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

....aldo.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
choix de derniÚre minutes . trÚs bel hÎtel plage superbe. et personnel bien au service des client. Pouvez vous me communiquer le lieu Îu écrire pour une réclamation sur un autre hÎtel à puerto morellos Merci de me répondre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sur la plage, piscine agréable,

TrÚs bon confort, regret pour la faible disponibilité de lits king size, excellent buffet petit déjeuner personnel attentif
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

david

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

belle hotel et bonne disposition sur cancun

L'hotel est trĂ©s 3 piscines dont 1 pour adultes, plage privĂ©e accesible directement par l'hotel. Starbuck coffee Ă©galement accesible dans le hall ainsi qu'un bar au centre de l'hotel. 2 Restaurant Ă©galements sont dispo dans l'hotel ( italien et chinois mais rĂ©servation obligatoire bĂ©mol .. ). Concernant les sorties le port pour allez Ă  Isla Mujeres Ă  5min Ă  pied, pour le soir bon il y a le coco Bongo et d'autres bar ( mais bcp trop de racolage partout partout et encore partout ... Demander une chambre de prĂ©fĂ©rence dans les Ă©tages supĂ©rieurs au 4eme. N'essayer pas trop de faire l'aventurier au Mexique car si tu ne passe par le systeme mexicain tu aura toujours un probleme ( excursion, location de vĂ©hicule .. ) L'hotel dans l'ensemble est bien mise Ă  par la chambre un peu vieillot, problĂšme d’évacuation de la baignoire ainsi que les WC pour la chasse d'eau
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

LAURENCE, cancun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hĂŽtel

trÚs bel hÎtel.sevice impeccable.haut de gamme.piscine avec transat et bar dans l'eau.serviettes fournies.accàs à la plage privée avec service de table sur la plage.hÎtel bien situé à proximité du centre et de la vie animée et nocturne de Cancun.On ne peut pas s'ennuyer.activités proposées par l'hÎtel .rester au calme ou sortir, tout est fait pour nous rendre le séjour agréable. Choix multiples au petit déjeuner...trÚs copieux(buffet). personnels trÚs agréables et au petit soin. ambiance impressionnante dans les rues.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Josee, montreal, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hĂŽtel!!

Belle hÎtel avec une magnifique plage. Prenez une chambre avec vue sur la mer, ça vaut le supplément!! Tout est parfait, le personnel est courtois et dévoué. Nous avons pris avec les déjeuners seulement et nous somme sorti souper le soir... il y a d'excellents restaurants. Vraiment bon rapport qualité prix !!

8/10 – Bien

Deanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Olalekan

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ivette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location walkable to the little town where all the bars and shopping is available
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jimena

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No lo recomiendo en lo absoluto

El hotel esta muy descuidado, de los 4 elevadores que tiene solo servĂ­a uno y sonaba horrible. Era un caos subir y estĂĄbamos en el piso 14. El cuarto se veĂ­a muy descuidado tambiĂ©n, las sillas estaban manchadas y las persianas estaban sucias y el baño olĂ­a a caño. No hay lugares suficientes donde sentarse / acostarse en la aberca; son muy pocos a comparaciĂłn de la gente que esta hospedada. En la playa pasa lo mismo y peor aĂșn tienen palapas y camas que cobran aparte y mĂ­nimo te piden una botella. De all inclusive no tiene nada, no pierdan su dinero. NO lo recomiendo en lo absoluto.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

ADRIANA

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was deceived by the review videos I watched. The only great thing about this property would be how beautiful the beach is! After a long flight, arriving to the hotel they only had two people checking in all the new visitors. Once you complete the check in, there are associates behind you ready to suck you in into a buying scheme. They say it’s just to give you a map of the facility but it ends up being that PLUS wanting to sell you a room for the new hotel next door. During my stay, there was only 2 elevators working. Mind you, there’s 14 floors at the Krystal Grand. I made it aware to a handful of employees and they stated someone was coming in the next day to fix it. I was there for 4 days and never was fixed. It is not air conditioned, so it is always hot in the elevators and in the main lobby. Trying to make reservations to the 3 restaurants they have was impossible. Had to get management involved and he made sure I had reservation for one of them. The smell of sewage was unbearable when showering and in certain places in the main lobby. Once leaving, everyone who had rented a vehicle noticed there was paint splatter all over the vehicles. Employees were aware of it but didn’t act apologetic at all. They stated “ the hotel was not responsible for any damage as they allowed us to park there for free so it was not on them”. Even though, their workers were the ones painting on their hotel. I will never stay at any Krystal hotels ever again.Spend your money elsewhere!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

agueda nallely

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice and clean hotel, family friendly, they had activities for the kids every day, beach is beautiful and pools are very nice, loved that it was close to everything downtown, i would definitely stay here again!!
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena limpieza, trato de personal regular, bien ubicado
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

RHETT

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

andre

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not return

Very basic hotel and incredibly noisy internal bar area affecting all bedrooms.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First time stay

I was impressed with the hotel. Very modern, clean, and well kept. Right on the beach and walking distance to anything you will ever need. We went non-inclusive so there are some nice places to eat locally and stores to buy whatever supplies you may need.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Decent hotel, horrible staff

We elected to not do the all inclusive, so I can't speak to the quality of the food. I had no problem with the hotel itself. Its in a great location and the beach was great! Its an older hotel, but our room was clean with no signs of bugs. The bed wasn't awesome, but it was sufficient. It was also very quiet, and we were there over spring break. It was worth it to us to spend a bit more and get an ocean view balcony. You can't ask for a better view. My biggest complaint was the staff. This property also does a time share and everyone we interacted with was VERY aggressive. You can't get any help without being accosted. Every question we asked the front desk/concierge/doorman turned into a sales pitch. "Us- Where can we get a cab? Them-Where are you going, did you know you could go there for free if you listen to our presentation? Us- Can I get a price list for your spa? Them- Wouldn't you rather get services for free?" ALL THE TIME!!! And whatever you do, don't sit at the desk with their planner people! They act helpful in getting you tickets to excursions, trips, etc, buts its another ploy to get you to the time share. I wish we would have known to expect that level of aggressive sales tactics ALL OF THE TIME. By the end of our trip, I just walked through the lobby without making eye contact and ignored anyone trying to engage me. Without the staff, I would have rated the hotel much higher.
Séjour de 5 nuits en mars 2019