Hampton Inn Carbondale

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Southern Illinois Healthcare in Carbondale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Carbondale

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Restaurant
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2175 Reed Station Pkwy, Carbondale, IL, 62901
  • Place, Clinique Southern Illinois Healthcare
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Southern Illinois University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Memorial de Carbondale
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Marion, Illinois (MWA-AĂ©roport rĂ©gional de Williamson County)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre standard, trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carbondale

À Carbondale .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Clinique Southern Illinois Healthcare et Ă  moins de 10 km de Southern Illinois University. Crab Orchard Golf Club et ForĂȘt nationale de Shawnee sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Clinique Southern Illinois Healthcare - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Southern Illinois University - 5 min en voiture - 5.5 km
  • HĂŽpital Memorial de Carbondale - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Crab Orchard Golf Club - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Giant City State Park - 26 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare de Carbondale : Ă  6 min en voiture
  • Marion, Illinois (MWA-AĂ©roport rĂ©gional de Williamson County) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Carbondale

Hotel near Southern Illinois Healthcare in Carbondale
Hampton Inn Carbondale offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 786 square feet (73 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Carbondale. Self parking is free.

This Carbondale hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 786 sq ft of conference space
  • 73 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Carbondale propose 80 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carbondale Hampton Inn
Hampton Inn Carbondale
Hampton Inn Hotel Carbondale
Hampton Inn Carbondale Hotel Carbondale
Hampton Inn Carbondale Hotel
Hampton Inn Carbondale Hotel
Hampton Inn Carbondale Carbondale
Hampton Inn Carbondale Hotel Carbondale

Avis pour Hampton Inn Carbondale

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 586.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 586.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 586.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 586.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 586.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LESECQ, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel avec un accueil trĂšs sympa

10/10 – Excellent

Fred, MUNFORD

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was comfortable, there was a choice of pillows. The bathroom was clean. It did lack a hairdryer (which I reported to the front desk upon checkout. The breakfast was outstanding! I complimented the cook.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pati

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed there last night. The room smelled like old socks, the bed was too soft, the pillows were awful and the shower had no power whatsoever. My husband stayed at a Hampton last weekend in Springfield, MO that was perfect in all these ways. Since we rarely go to Carbondale, we won't choose this again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathtub has some stains in that needed to be scrubbed off
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Room type reserved wasn’t available when checking in at 5:00 pm. Gave us different room type and said it would be cheaper but found after looking at receipt when getting him, rate was still the same. Breakfast was not the greatest. Several people in our group had issues with their rooms, not cleaned when they checked in, used adult diaper in room, etc.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool and hot tub were not working. The TV was ancient. The furniture in room was beat up. The pillows looked like toddler pillowes. The bed was old and uncomfortable. The staff that checkedbusnin were pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Serena, Indianapolis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very welcoming and accommodating. The breakfast was a bit disappointing. We went down with 2 hours to spare and there wasn't much left. Staff were walking around, but never refilled anything. We ended up eating somewhere else. The hot full breakfast was one of the main reasons we chose this hotel. Otherwise a great place to stay!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Beth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t have our room ready until 8:30
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teaon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad service

To start off the front desk staff that checked me in had no personality. They were very cut and dry. I booked my reservation a year in advance and had called and requested my room to have a let out couch. When I asked was the room that he assigned had a let out couch he told me he didn’t know. There is no way you work to check people in that you don’t know what each room has or should be able to find out right away. He told me if the room doesn’t have a let out couch I should call the front desk and they will find me one. Of course the room didn’t have one and when I called the front desk new staff stated they couldn’t get me a room with a let out couch. After again explaining I made this request a year ago the new staff stated they could offer a roll away bed but it would take them 2 hours. It was 4:00pm when I was told this. After 2 hours I was told that they had to wash the covers for the roll away. At 7:00pm the roll away was brought to the room and we were told they were washing the sheets for it. It was 10:30pm before the sheets were delivered and that was because I called and asked for them. I was also charged an extra $35 a day for incidentals that no one bothered to explain. The policy was only explained once I questioned it after receiving the charge on my debit card. I didn’t receive the hospitality I should have received. My stay was from Thursday, May 8th -Sunday, May 11th. Which was over $600 dollars and never felt a friendly or generous reception.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Edgar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Employees were nice, poor management because the hotel overbooked and they ran out of key cards for the rooms. The air condition made strange noises when coming on and off as if a door was opening and closing. No ice on the second or third floor in the ice machine. Other than that, it was an OK stay but it wasn’t worth what I paid. I was very disappointed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlene

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty - Old - Cheap

The first room we were given smelled like a dog. We were moved to another room where the carpeting was tile squares - flat and uncomfortable. The bathtub was not flat and when taking a shower, it was hard to stand without almost falling over. The breakfast was weak. A lot of staff just standing around. The halls smelled like sewer. This hotel is definitely not up to the standards of a Hilton hotel. We checked out on April 29th and I have never received a receipt for my stay. I would never tell anyone to stay at that hotel.l
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, helpful staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

DIANE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Disappointing. There was hair in the bathtub at check in. Staff behind front desk was not welcoming. Got the sense nobody wanted to be there.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bleu

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bertrand

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My bed did not get made once. I stayed for six nights. Managerial requests were partially obliged, e.g. towels changed but did not make bed, or in some cases, dump out the trash. Rather disappointed.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sandee

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

FRANK

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kurt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Consistent high quality service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025