Note fondée sur 486 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Hotel rafraîchi, lit confortable. Malheureusement l'eau chaude est tres longue à arriver, quel gaspillage. Le pdj est correct, sans plus. Pain industriel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre avis positif, mais notre pain est livré le matin par le boulanger avec de la farine du lauragais donc locale.Au plaisir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous ne comprenons pas pourquoi une telle note.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Première fois dans cette hôtel

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retourCordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel correct et bien situé pour nuit d’étape. Le prix des petits déjeuners est toutefois trop élevé compte tenu de la prestation proposée et comparativement à certaines autres chaines hôtelières.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes désolés que notre petit déjeuner pourtant bien complet sucré-salé : fromages, charcuterie, viennoiseries, salade de fruits frais, oeufs... ne vous a pas satisfait.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Sandrine, Gestion de l’hôtel
Merci pour cet avis si positif. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Très bien.

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Sandrine, Gestion de l’hôtel
Merci, chère cliente , pour cet avis. Votre satisfaction après votre séjour à l'Hôtel Pont Rouge nous récompense et nous encourage. A bientôt de vous revoir.