Note fondée sur 486 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correct
Publié le 4 mars 2024 sur HotelsHotel rafraîchi, lit confortable.
Malheureusement l'eau chaude est tres longue à arriver, quel gaspillage. Le pdj est correct, sans plus. Pain industriel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre avis positif, mais notre pain est livré le matin par le boulanger avec de la farine du lauragais donc locale.Au plaisir
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous ne comprenons pas pourquoi une telle note.Cordialement
par un voyageur
Première fois dans cette hôtel
Publié le 1 janv. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retourCordialement
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel correct et bien situé pour nuit d’étape.
Le prix des petits déjeuners est toutefois trop élevé compte tenu de la prestation proposée et comparativement à certaines autres chaines hôtelières.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par ND, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes désolés que notre petit déjeuner pourtant bien complet sucré-salé : fromages, charcuterie, viennoiseries, salade de fruits frais, oeufs... ne vous a pas satisfait.Cordialement
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Sandrine, Gestion de l’hôtel
Merci pour cet avis si positif. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement
par un voyageur
Très bien.
Publié le 15 sept. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Sandrine, Gestion de l’hôtel
Merci, chère cliente , pour cet avis. Votre satisfaction après votre séjour à l'Hôtel Pont Rouge nous récompense et nous encourage. A bientôt de vous revoir.