Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Bon séjour, chambre spacieuse avec très bonne literie, nous avions demandé une chambre au calme, c’etait le cas le chambre était très calme et bien située. L'hôtel n’est pas franchement au centre mais il reste bien situé pour les différentes visites. La piscine sur le toit est un peu trop couverte et trop froide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Thomas Frederick, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Malgré un message que j envoyé pour demander d'obtenir la chambre plus tôt, nous avons dû attendre dans le lobby au moins une heure pour l'obtenir. Après 2 vols, don't un de nuit, nous voulions juste être capable de nous reposer
2 sur 5
par un voyageur

Gros problème de lit

Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
Nous sommes arrivés à 18h, la chambre n’était pas prête. On nous a proposé une chambre avec un grand lit alors que nous avions demandé deux lits séparés. On nous a proposé d’ajouter un petit lit. J’ai dormi sur ce petit lit pour enfant, une catastrophe pour le dos, alors que l’on m’avait décrit ce lit comme bon... une très mauvaise façon de contenter ses clients, et je suis gold... sinon la piscine et le reste du personnel est pas mal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Thomas Frederick, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Une bulle refuge au milieu d'un enfer citadin.

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Éviter d'arriver prématurément à l'hôtel avant l'heure réglementaire. Belle chambre de luxe excepté l'entretien de la climatisation. Petit déjeuner buffet satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Thomas Frederick, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Au Top

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Pour découvrir Cebu ..! Très bonne emplacement au centre ville. Service au Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Thomas Frederick, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Excellent hotel en plein coeur de Cebu. Quasi neuf. Tres bon service. Parfait pour business ou vacances.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
Hôtel très propre, le personnel est au petit soin, chambre spacieuse. La navatte pour l'aéroport n'est pas gratuit ce qui est un mauvais point.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait good staff good chambre

Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
Parfait pour se refaire une santé après un trip aux Philippines
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Denis

Un endroit très bien

Publié le 29 nov. 2017 sur Hotels
Un séjour très bien très apprécier excepté la clarté de l’eau de la piscine à mon arrivé mais qui s’améliorait graduellement ,juste un bémol lors d’un repas et un service de la bière j’ai bien demander si l’employé service était inclus et faute d’un réponse direct j’ai rajouter pour me rendre compte que c’était inclus rien de dramatique ,,,mais bon