Mercure Cergy Pontoise Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Cergy

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Cergy Pontoise Centre

Chambre classique, 1 lit double | Coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Bar (sur place)
Salle de réunion
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
3 rue des Chênes Émeraude, Cergy, Val-d'Oise, 95000
  • Lieu populaireUniversité de Cergy-Pontoise9 min à pied
  • Lieu populaireGrande école de commerce ESSEC16 min à pied
  • Lieu populaireÎle de loisirs de Cergy-Pontoise6 min en voiture
  • Aéroportà la pParis (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)36 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cergy

Vacances au centre-ville.Vous trouverez Université de Cergy-Pontoise et Piscine Cergy à 15 minutes de marche de hôtel à Cergy. Grande école de commerce ESSEC et Cathédrale Saint-Maclou se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université de Cergy-Pontoise - 9 min à pied
  • Piscine Cergy - 11 min à pied
  • Grande école de commerce ESSEC - 16 min à pied
  • Île de loisirs de Cergy-Pontoise - 6 min en voiture
  • Parc Saint-Christophe - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Cergy-Préfecture : à 11 min de marche
  • Acheres-Grand-Cormier Station : à 11 min en voiture
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 2 min à pied
  • KFC - 6 min à pied
  • Buffalo Grill - 8 min à pied
  • La Croissanterie - 11 min à pied
  • Bowling du Stadium - 11 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Cergy Pontoise Centre

Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Cergy
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 840 square feet (78 square meters) and includes conference space. An arcade/game room, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Mercure Cergy Pontoise Centre. For a fee, parking is available. You'll have access to the health club at a partner property.

This 4-star Cergy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 840 sq ft of conference space
  • 78 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mercure Cergy Pontoise Centre propose 57 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (7 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert en semaine moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre commercial
  • Entreposage de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 200 EUR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.18 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 17 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 7 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Cergy Pontoise Centre
Mercure Pontoise
Mercure Pontoise Hotel
Mercure Pontoise Hotel Cergy Centre
Mercure Cergy Pontoise Centre Hotel
Mercure Pontoise Centre Hotel
Mercure Pontoise Centre
Mercure Cergy Pontoise Cergy
Mercure Cergy Pontoise Centre Hotel
Mercure Cergy Pontoise Centre Cergy
Mercure Cergy Pontoise Centre Hotel Cergy

Avis pour Mercure Cergy Pontoise Centre

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 180." "
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 180." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 180." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 180." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 180." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande douche, chambre correcte. Isolation avec la rue moyen on entend la circulation de l'extérieure.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Marie Jo

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

GRAH FELIX

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bel hôtel pour le standing proposé
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

HELENE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
M ETANT TROMPEE dans la date de réservation,5LUNDI 31 AU LIEU DE LUNDI 17) je reprends ds la foulée une autre chambre d hotel POUR LE LUNDI 17 JUILLET et la surprise l hôtel ne veut pas me rembourser ma chambre du 31 JUILLET. HONTEUX MERCI : je ne mettrai plus jamais les pieds ds cette hotel et ds les hotels du groupe accor; j espère avoir rapidement une indemnisation
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Clients hotels.com traités comme sous-clients.
Chambre avec fauteuil en mauvais état, belle douche mais qui s'évacue très mal. Bas de porte en très mauvaise état ( dégât des eaux ?). Refus catégorique de fournir une facture car les clients hotels.com ne sont, d'après eux, pas leurs clients. Sentiment d'être un client de deuxième classe.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 1 nuit en avril 2023