Champaign, Illinois (CMI-University Of Illinois Urbana-Champaign Williard)
15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur
Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur
6 personnes
1 très grand lit et 1 lit double
Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency)
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Champaign
Séjour au North Champaign.En séjournant à motel du quartier North Champaign, vous serez à moins de 3 km de West Side Park et de Parkland College (université). Centre commercial Market Place et Orpheum Children's Science Museum se trouvent également à moins de 3 km.
Centre commercial Market Place - 2 min en voiture - 2.5 km
Parkland College (université) - 3 min en voiture - 2.8 km
Salle omnisports State Farm Center - 6 min en voiture - 5.2 km
Memorial Stadium (stade) - 6 min en voiture - 5.2 km
University of Illinois at Urbana-Champaign - 8 min en voiture - 6.5 km
Transport
Gare de Champaign-Urbana : à 7 min en voiture
Champaign, Illinois (CMI-University Of Illinois Urbana-Champaign Williard) : à 17 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 3 min en voiture
Wendy's - 17 min à pied
McDonald's - 3 min à pied
Portillo's Champaign - 3 min en voiture
Chipotle Mexican Grill - 16 min à pied
À propos de cet hébergement
Days Inn by Wyndham Champaign/Urbana
Motel près de University of Illinois at Urbana-Champaign à Champaign
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Champaign/Urbana. Self parking is free.
This Champaign motel is smoke free.
1 building
82 guestrooms or units
2 levels
To-go breakfast (free)
Business facilities
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Garden
BBQ grill(s)
Newspapers in lobby (free)
ATM
No smoking on site
Dining venue
Days Inn by Wyndham Champaign/Urbana possède 82 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour.
Café et thé dans les espaces communs
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Aucun ascenseur
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
Hébergement également appelé
Days Inn Champaign
Days Inn Champaign Urbana
Days Inn Urbana
Days Inn Urbana Motel
Days Inn Urbana Motel Champaign
Days Inn Champaign Urbana Motel
Days Inn Wyndham Champaign/Urbana Motel Champaign
Days Inn Wyndham Champaign/Urbana Motel
Days Inn Wyndham Champaign/Urbana Champaign
Days Inn Wyndham Champaign/Urbana
Days Inn Champaign / Urbana
Days Inn by Wyndham Champaign/Urbana Motel
Days Inn by Wyndham Champaign/Urbana Champaign
Days Inn by Wyndham Champaign/Urbana Motel Champaign
Avis pour Days Inn by Wyndham Champaign/Urbana
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 124 avis sur 918.
10 – Excellent
124
Note de 8 – Bien, d’après 170 avis sur 918.
8 – Bien
170
Note de 6 – Acceptable, d’après 203 avis sur 918.
6 – Acceptable
203
Note de 4 – Médiocre, d’après 173 avis sur 918.
4 – Médiocre
173
Note de 2 – Terrible, d’après 248 avis sur 918.
2 – Terrible
248
5,8/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
SUNIL, Carol Stream
17 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love ample parking
SUNIL
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
james
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
james
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Mike
9 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There are much better options in the area.
Condition of property was very poor. Room was very sketchy. Lots of vehicle noise until late evening as it’s on a busy road. Bed was ok but had horrible small pillows. I have never seen anything like them.
Mike
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Benjamin
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Benjamin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
MICHAEL
15 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very run down property. Overall, wouldn't stay here again
MICHAEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Citra
28 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Citra
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Roderick
24 nov. 2024
Points faibles : Commodités
Too pricey for the type of hotel
Roderick
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Hector
Voyage en famille
21 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately the beds in the room we occupied had many bedbugs or mites. I have videos and photos... I made this claim because my wife suffers from lupus, a blood condition that can cause her to contract a disease since these little animals feed on the blood of different people, causing illness. I made my claim at the hotel offices and they told me that they were going to return my money, which they have not done to this day, but I am determined to make extreme decisions because they did not care about my wife's condition, I imagine with the people and children who use their rooms.
Hector
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Heather
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst I have ever stayed
Just terrible! Check in was a joke. Charged a deposit that was more than the cost of the room and was not brought to light before reserving the room or after. The man at the front desk was difficult to understand. There was no bedding for the pull out and there was mouse feces all over the pull out.Tried adding a photo but would not let me.
Heather
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Carol
Voyage en famille
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice clean hotel a bit dated but nice Check in was easy and the attendant was attentive
Carol
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Kelly, Littleton
Voyage de couple
18 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I wouldn’t recommend this property. The one plus was no carpeting, I’m not sure I have anything else particularly positive to say. The bed was fine and the linens seemed clean, but we called right after arrival asking for an extra blanket and some more towels, got a confirmation that the request was sent to housekeeping and never got either. They are clearly doing some updates but whoever they’re using to do them should be fired. I won’t go into detail about the shoddy work, but it was ridiculous. The other huge issue was that there was no hot water in the shower. None. Turned on the water, it got mildly luke warm then once in it went from there to cold. It was because the new shower control didn’t allow you to turn it past barely warm. We got a ‘family’ room and there is no door between the two rooms. The door to the bathroom hadn’t been painted, it was filthy, the door didn’t really fit so they shaved some off and it was so rough we’d catch our clothes on it because the space is so tight you have to be a contortionist to get around the toilet so you can shut the bathroom door. There was a huge, full sized refrigerator in the room and a tiny microwave that was sitting on the nightstand on the other side of the bed in the main room. No table to sit at to eat, no hangers or even a small closet. Whoever they hired to paint should refund them their money. It’s like they gave us a room that was BEING remodeled, badly, not one that was finished.
Kelly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
michael
12 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Hitesh
Voyage en famille
8 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Did not provide comforter, feeling so cold, paid almost $300 per night and lousy room and service
Hitesh
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Maggie
7 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maggie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Carol
4 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Carol
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Michael
3 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing
Disappointed in quality for price
Michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Kimberly
Voyage de couple
3 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was filthy and reeked of smoke. The carpet had stains and there were flies in the room. It was disgusting! There were several barking dogs in rooms next to our room. We were told the hotel is smoke free and pet free. We did not end up staying and were told we cannot get a refund. I never received a return call from the manager and I called several times. Perhaps Expedia can assist me with getting a refund.
Kimberly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Dave
31 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
meh
Dave
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
grzegorz
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités
Bad area
grzegorz
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Elijah
27 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bought a room in the app on the same day couldn’t get the room till the next after waiting over 3 hours talking to staff and customers service
Elijah
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Edward
Voyage en famille
9 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs some help big time.
To the owner/managers: folks, you place simply put is a dive. The good news is if do two things you can turn it around: 1) get some cleaning crews in and deep clean the rooms on an annual ongoing basis 2) invest a little money on a little better quality linens and bedding.
Look, nobody expects this place to be the Plaza. But a little effort and money could turn this place around. It’s not too late to turn this place around.
Issues: dirty a/c unit. Filthy rug. Generally unsanitary.
We paid more for this room on grad weekend than we did at Disney world. Crazy.
Edward
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Jose
Voyage en famille
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Staff! Great for one night quick stay!
Jose
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Claude
25 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Darlis
19 juin 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not the cleanliest hotel
Darlis
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Kenneth
19 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.