Note fondée sur 367 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Merci pour cet avis positif ! Nous espérons vous revoir prochainement
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par MB, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente note, en espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
par un voyageur
Hôtel à éviter !!
Publié le 8 févr. 2024 sur HotelsHôtel à éviter !! Il ne vaut pas 3 étoiles. Il est afficher à 2 étoiles sur place. Je ne le vous conseille pas, même pour une nuit.
Petit déjeuner : --> café et lait froid (pas la possibilité de réchauffer
--> pas à volonté pour certains produits
Chambre : --> petite, moquette à eviter dans les chambres
--> peu eclairer (au niveau des fenêtres et des éclairages)
--> draps tachés
--> sale (cheveux, poussière etc...)
--> entends le bruit dans les autres chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par MD , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. La réception se tient à votre disposition pendant le petit déjeuner pour réchauffer si besoin le lait ou autre, de même que pour améliorer les points négatifs que vous pouvez relever dans les chambres. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à faire part à la réception des points qui ne vous ont pas convenu afin que nous puissions rendre votre séjour plus agréable.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis! nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. cordialement
par un voyageur
Clients satisfait
Publié le 8 janv. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre agréable avis. Nous espérons vous revoir prochainement.
par un voyageur
hotel sympa
Publié le 3 déc. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à l'issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir, cordialement
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis ! Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Rennes