Note fondée sur 570 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Le Patta est très bien situé, près du Night bazar et des restos, la chambre est grande et très confortable, la salle de bains est grande et a une baignoire, le personnel est adorable, bon petit-déjeuner. La piscine est très froide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Niran Muangwong, Gestion de l’hôtel
Dear FabriceThank you so much for taking the time to review your stay with us and for your kind words about our location and room's condition as well as breakfast and our staff service. We look forward to welcoming you back soon!Kind regards
par un voyageur
Beau séjour, hôtel bien situé
Publié le 10 nov. 2023 sur HotelsTout était conforme à nos attentes à l exception du grand lit non dispo à la réservation ( demande supplémentaire à l hôtel non favorable)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Niran Muangwong, Gestion de l’hôtel
Dear Thank you for choosing our hospitality for your recent stay with us and for sharing your experience to others.we hope you will allow us to welcome you back in future.Kind regards
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 30 janv. 2022 sur Hotelsto find better is impossible…well deserves 4 stars. Competent staff, very kind, considerate to listen and distinguished perfect room, quality breakfast. the hotel is very well located in Chiang Rai. To advice
par un voyageur de france
Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 28 févr. 2018 sur HotelsMerveilleux, chambre ultra confortable/ hotel calme/ proche de tout/ tres bon petit déjeuner (gaufrés délicieuses) et personnel au petit soin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Julaluk, Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Julaluk , Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Julaluk, Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2018 sur Hotels
par Lionel
Hotel parfait
Publié le 26 févr. 2017 sur HotelsNous n'avons passe qu'une nuit dans cet hotel, mais elle fut parfaite tant per l'accueil que par la qualité du service et de l'infrastructure. On serait bien resté plus longtemps. Très bon rapport qualité prix.
par Bernard
Publié le 4 janv. 2017 sur Hotels