Best Western Schaumburg – O’Hare NW

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Woodfield Mall Ă  Schaumburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Schaumburg – O’Hare NW

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Centre d’entraünement physique
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1730 E Higgins Rd, Schaumburg, IL, 60173
  • LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Woodfield Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Schaumburg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schaumburg

Dans un parc régional.Vous trouverez Woodfield Mall et LEGOLANDŸ Discovery Center à 15 minutes de marche de hÎtel à Schaumburg. Spring Valley et Jump Zone se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Woodfield Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre de congrĂšs de Schaumburg - 3 min en voiture - 4.6 km
  • Topgolf - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Schaumburg Medieval Times - 6 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Roselle Medinah : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCinnabon - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBox Lunch - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGarrett Popcorn Shops - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Schaumburg – O’Hare NW

HĂŽtel prĂšs de Woodfield Mall Ă  Schaumburg
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Best Western Schaumburg – O’Hare NW. Free self parking is available.

This Schaumburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 1983
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Schaumburg – O’Hare NW propose 126 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 4 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Douche accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de largeur)
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20.00 USD par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Chicago Schaumburg
La Quinta Inn Chicago Schaumburg
La Quinta Hotel Schaumburg
La Quinta Inn Schaumburg Hotel Schaumburg
La Quinta Schaumburg
Schaumburg La Quinta
Quinta Inn Chicago Schaumburg
Quinta Chicago Schaumburg
Days Inn Schaumburg Hotel
Days Inn Schaumburg
Days Inn Wyndham Schaumburg Hotel
Days Inn Wyndham Schaumburg
Days Inn Suites Schaumburg
Best Schaumburg – O’hare Nw
Days Inn Suites by Wyndham Schaumburg
Best Western Schaumburg – O’Hare NW Hotel
Best Western Schaumburg – O’Hare NW Schaumburg
Best Western Schaumburg – O’Hare NW Hotel Schaumburg

Avis pour Best Western Schaumburg – O’Hare NW

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 145.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MATT, Moline

Voyage en famille
We would stay again. Breakfast was lack luster but the room was comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

JOEL, OVERLAND

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shannon

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Todd

Voyage en famille
Breakfast was sub-par
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tae Kyoung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was so good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hayley

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Monique

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajab

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sarahi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property seems to be renovated, although it looks good, we had some issues such as super cloudy water from the faucets and the tub seemed to have a dent every time you stepped on it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Amol

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lucero

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable price
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rendi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property unfortunately smelled like cigarette smoke that was masked over with plug ins through out. The bathroom was dirty and the bathtub floor felt like it might fall through.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, clean and safe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rebeca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
There was a very long line and only one person checking guests in.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jestine Josué Alvarado

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Pete

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Typical. No problems, but be careful of the elev.

This time I used a different strategy to pick accomodations. This location got a higher rating than others in the same area. Not sure why. No warning signs for staying here. The only slightly annoying trait is the entry is a bit more difficult except when coming down Higgins. better maintained than most Indian owned-managed motels. I was amused that the desk clerk who is probably about 30, was being closely scrutinized by his mother. Doors opened and closed as they should. no stupid things like the tv remote having dead batteries! Bathroom sink area larger than many but the tub and toilet area is a bit crowded. Most important- The bed was comfortable. BUT... I met the Otis Elevator man on the ONE time I used the elevator. I foumd out the owners of this location wont spend the money for a part for the elevator that SHOULD be changed. Dont get stuck! For me, the elevator trip from 1 to 2 was OK, but when it stopped at 2 the doors didnt open. I pushed the door button and they opened though. Some people might think the motels breakfast is important. This is also a typical wimpy offerings breakfast. just get your coffee at the front desk and be on your way. We got breakfast on our departure at a local place that was expensive but still very good food and service.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rimonda

Points faibles : Service et personnel
My stay was not as expected. Breakfast was not good, the eggs were green on the inside with a weird texture the sausage was dry and looked shriveled. I booked online and room was paid for. I noticed the next day on my bank statement that I was charged 2 times a fee on $72 and another fee of $8 and some change that equaled to $153. I called the hotel and they said it was a mistake and they would refund me the money but it would take 3-5 days for the money to fall back into my account. Very inconvenient. Would not recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cristal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately the room was dirty the sheets had stains, the tub was dirty and had hair. You definitely could tell the room was not cleaned. I feel bad because the staff was very nice .
Séjour de 1 nuit en février 2025