Claridge House Chicago, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Lac Michigan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Claridge House Chicago, Tapestry Collection by Hilton

Bar Ă  cocktails
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Bar Ă  cocktails
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1244 N Dearborn Parkway, Chicago, IL, 60610
  • Place, Chicago History Museum
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Michigan Avenue
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Wrigley Field
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, foyer

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (2 Room)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Gold Coast View)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

SĂ©jour au Centre-ville de Chicago.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous trouverez Lighthouse ArtSpace Chicago et Newberry Library. Chicago History Museum et Oak Street Beach sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Oak Street Beach - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chicago History Museum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Michigan Avenue - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lincoln Park Zoo - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Wrigley Field - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Chicago Van Buren Street : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Clark-Division : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDivision On The Rocks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLodge Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ambassador Room - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Claridge House Chicago, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Lac Michigan
Claridge House Chicago, Tapestry Collection by Hilton offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 672 square feet (62 square meters) and includes conference space. Spa services, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Claridge House Chicago, Tapestry Collection by Hilton.

This 4-star Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 165 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 672 sq ft of conference space
  • 62 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Claridge House Chicago, Tapestry Collection by Hilton propose 165 chambres dotées de : une tablette électronique et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chicago offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (64 USD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 10 Ă  25 USD par adulte et de 10 Ă  25 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 29.35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • TĂ©lĂ©copies
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 10 USD et 25 USD par adulte et entre 10 USD et 25 USD par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 64 USD par nuit (Ă  98 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 60610

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Claridge House Hotel Chicago
Claridge House Hotel
Claridge House Chicago
Hotel Indigo Chicago Downtown Gold Coast
Claridge House Hotel
Claridge House Chicago
Claridge House Hotel Chicago

Avis

Avis pour Claridge House Chicago, Tapestry Collection by Hilton

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 929 avis sur 1401.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1401.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1401.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1401.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1401.

Avis

8/10 – Bien

Dominique, Petit Bourg

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel dans un quartier chic donc safe proche du mĂ©tro ligne rouge pour vous rendre au sud de la ville . À quelques rues de Michigan avenue incontournable ! Quelques bons restos Ă  peine en sortant . J’y reviendrai sans hĂ©siter !!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marie-Françoise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel convivial, prĂšs du transport en commun et de plusieurs services, boutiques et restaurants.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. In an older building but well kept and great staff. The sushi place inside is fantastic
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Souther

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room in a nice walkable part of town.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a great view from hotrl room window but everything else was great during my stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location & friendly staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very nice and the location allowed us to walk anywhere we wanted to go.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Choice

Super friendly staff, functional and cozy rooms, great location near the Red line.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sydni

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Check-in was awful. We'd been communicating about an early check-in to our king suite for a month, all the way through to the morning of. Not only did that not happen, but we didn't even get into our room until 3:40—40 minutes after check-in time. We had to cancel our Lyft to Navy Pier (which i was charged for) and no one even offered to help us bring all of our luggage up to the 12th floor. The thing that was most frustrating was the non-stop excuses from employees and management. While we did get a comp, it didn’t make up for the poor check-in experience, which was NOT how we wanted to start off our first (and short) visit to the city as a family. It seems the main problem is that they're either understaffed or extremely slow with housekeeping. I hated being a "Karen" with the manager, but it was justified, unfortunately. The king suite itself was fantastic, though. Would've been nice to have a microwave and alarm clock, but we loved everything else about the spacious & clean room! It was nice to have our doggos with us here, too. Unfortunately, we likely won't be staying here again when we return to Chicago. Which is a shame because it's a beautiful property in a great location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Meh

The room’s carpets were stained; the bathroom was so small, one had to step into the shower to close the bathroom door. The on-site dining options were overworked and underwhelming. On the plus side, the lobby was nice, as was the room’s view of the lake & city. Just a block & a half from the Red Line, transportation was easy and convenient. The adjacent, valet-only, parking was really very good. Super-responsive folks w/ full in / out privileges.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel with old world charm. Great location for dining and shopping. Very comfortable beds and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alex

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

AC unit was not working, they had a jerry rigged temporary AC unit, excessive noise and the blinds would not close so the room was not dark or quite to sleep, I asked the front desk, but no one came to address the issue, nor they changed our room. I ended booking another hotel nearby and left the premises disgusted, horrible, place
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eleanor

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nikhita

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Last minute booking and pleasantly surprised with how much we liked this hotel. Staff is attentive and eager to be of assistance if needed. We made several comments during our stay about how quiet the hotel is, minus the lobby for obvious reasons. Small to-go cafe available with healthy menu options, all reasonable priced. Rooms and hote facilities were all very clean. The outdoor area was well manicured with bistro sets and umbrellas, perfect for enjoying a morning cup of coffee in the fresh air. Finally, adorable neighborhood that is close to the close, restaurants & shopping, with parking garage availability next door to the hotel (for additional fee). Would highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lonnie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

BELEN, Germantown

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025