DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Alsip

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite

Explorez la région

Afficher sur la carte
5000 W 127th St, Alsip, IL, 60803
  • Trinity Christian College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gaelic Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade SeatGeek
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(75 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alsip

À Alsip .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Alsip, vous trouverez Hollywood Park et Trinity Christian College. Lake Katherine Nature Center et Gaelic Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Trinity Christian College - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Lake Katherine Nature Center - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Gaelic Park - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Stade SeatGeek - 14 min en voiture - 16.8 km
  • UniversitĂ© de Chicago - 24 min en voiture - 26.8 km

Transport

  • Gare de Blue Island Prairie Street : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 103rd Street Washington Heights : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPortillo's Crestwood - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Alsip
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This 4-star Alsip hotel is smoke free.

  • 193 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1972
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip propose 193 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 4 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  13 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 USD et 13 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Chicago Alsip
DoubleTree Hilton Hotel Alsip Chicago
Hotel DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Alsip
DoubleTree Hilton Chicago Alsip Hotel
DoubleTree Hilton Chicago Alsip
Alsip DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Hotel
Hotel DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Alsip
DoubleTree by Hilton Chicago Alsip
DoubleTree Hilton Hotel
DoubleTree Hilton
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Hotel
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Alsip
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Hotel Alsip

Avis pour DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Tena

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The staff were great! The food was good! The building is dated. Guest had carry out food and it sat in the halls for 2 days. We stayed 2 nights. We didnt get new towels. We had to call down to the front desk. Also our room wasnt cleaned. The cookie is always a great treat!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dwayne, Mount Prospect

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman at the front desk, I think his name is Hiro, seemed to be very knowledgeable and cared about your stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekly Stay

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

IsraelOfGod

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Deidra

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
We stayed from Wednesday to Sunday. No one cleaned our room on Thursday or Friday, and when I reported it to the front desk I was told rooms are cleaned on request. We had friends staying at the same hotel whose room was cleaned daily without request. The reception staff were slow and at times not available to incoming guest.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Check in was horrible especially considering the fact that I prepaid for all rooms. The staff was very rude at check in. They didn’t know how to pull up reservations.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arnetta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet and comfortable bedding slept great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Grace, Brampton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Website says free breakfast but no
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

IsraelOfGod

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Unprofessional establishment that discriminates

We repaid for a group of ppl to stay here for a conference and the checkin process was horrible. The staff was rude to a lot of our members during checkin because they had a new system. During a couple of check ins they even tried to double charge our group at a point of time because the hotel doesn't get paid from hotels.com until end of month. When ALL rooms were paid in full in advance. They didn’t know how to look up reservations when it was multiple rooms on one reservation. The whole process was very unpleasant. When we use your hotel whenever our members travel in town to come to our headquarters church located in Riverdale, IL. We feel like they discriminated against a large group of our members during this process which is very unprofessional. We will no longer do business with the double tree. If you visit our website we have the double tree listed as our host hotel for when ppl travel in town to visit. We will remove them going forward due to the way our members were treated.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Warren, Monterey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet in our room would not stop running, needed a flapper. We told staff about it yet they did not fix it. There were other guest surrounding us that were loud, yelling in their rooms and in the hallway at all hours, including overnight. The motel had a strict no smoking policy which was not enforced. The hallway smelled of burnt marijuana at all times. It was awful. Will not stay there again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Norrandera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ciara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Returning Favorite

My husband and I choose the DoubleTree in Alsip often for our romantic trips to the Chicago area. It is a very nice and affordable hotel with an on-site restaurant (food is delicious, specifically the brunch!), modern lobbies with beautiful decor pieces, and the rooms are spacious and clean! The customer service is always great! The rooms could go for an update though. The wallpaper is peeling and yellowed in many areas and some of the beds are worn down and need to be replaced. But other than that, we will continue to book next time we’re in town!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Breanna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place to stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kefer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only had two areas that could have been better the guests share a microwave near the ice machine and guests left their food containers (Pizza boxes) on top of garbage at the entrance we used for more than 24 hrs. A few other items stayed on top of garbage receptacle on the 2nd floor ,( 12pk empty beer) sat more than 24 hrs but beds and room comfy and cozy The Sassy Senior Sisters had and enjoyable stay...will do this again later in the summer
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erris

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
I attended location very loud awkward because the manager and the guest in front were in a yelling discussion i almost turned around I asked for a quiet room they told me elevator was broken had to walk to back of hotel where my room was next to elevator and ice Machine that was so loud I heard everyone who got off elevator and the old elevator door slammed very loud needless to say no sleep all night I felt somebody was coming into my room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nallely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eveything was clean, quiet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Ok

The guy at front how check me is was rude to me
Séjour de 1 nuit en avril 2025