Note fondée sur 367 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
Les murs de la douche était complètement briser et pas très propre
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Bad
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
It should be stated online that there is a $15 a day pet fee which is ridiculous. If your pet does not tear up anything, why does it need to be a pet fee for everyday? It's already expensive enough trying to pay for the room. But then you gotta pay a $15 fee everyday I think it's absurd.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Outdoor access only but very clean and kind staff
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Durty the towels are stinks
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
The room was nasty. Holes in the wall. Bug on the curtains. I would not walk on the carpet without shoes.