Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs de Schaumburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield

Hall
Hall
Intérieur
Bar (sur place)
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1939 N Meacham Rd, Schaumburg, IL, 60173
  • Centre de congrĂšs de Schaumburg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Woodfield Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 2 lits doubles

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 45 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(84 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King, Suite, en coin

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schaumburg

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel, vous trouverez Woodfield Mall et Centre de congrĂšs de Schaumburg. Topgolf et Jump Zone se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Schaumburg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Topgolf - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Schaumburg Medieval Times - 3 min en voiture - 4.6 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Woodfield Mall - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Roselle Medinah : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMiller's Ale House - Schaumburg - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs de Schaumburg
Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5813 square feet (540 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield. Free self parking is available.

This 3.5-star Schaumburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 209 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 5813 sq ft of conference space
  • 540 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield possÚde 209 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Schaumburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Chicago Schaumburg Woodfield
Embassy Suites Schaumburg Chicago
Embassy Suites Woodfield
Embassy Suites Woodfield Hotel
Embassy Suites Woodfield Hotel Schaumburg Chicago
Schaumburg Embassy Suites
Embassy Suites Chicago Schaumburg Woodfield Hotel
Embassy Suites Chicago Schaumburg Woodfield
Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield Hotel
Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield Schaumburg

Avis pour Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 543 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1017.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kapinga

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une station-service Shell dans un lot de réverbÚres, entourées d'arbres verdoyants.
Un beau bloc blanc ayant en arriĂšre-plan une grande bĂątisse en briques cuites.
stationnement et vue de la cité
Stationnement derriÚre l'hÎtel surplombé d'un jardin de verdures et d'une pilonne de télécommunication
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

FAYOLLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Tunisia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tunisia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the ease of check in and out.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sharonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I loved the service here , the people are amazing there the front desk clerk is very friendly . Hotel rooms are really nice and clean .very clean bathroom and hallways . The only thing is the kids were running around too much for one day but that’s ok . No more jacuzzi at this location very upset about this but still good time here . Excellent breakfast and happy hour were amazing but wish they had more choices with the snacks . My favorite people were the cook Juan and angel and servers were nice and Citlalli were absolutely the best!!! She took our order at happy hour with a smile and were very respectful. Juan and angel were respectful as well and cooked us whatever we ordered with no problems. I’ll definitely be back soon! Thank you everything!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always love staying here. It’s clean and spacious. Our room this time smelled like fresh cleaning supplies when we walked in. The staff is very friendly and accommodating.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

isabel, bothell

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Went to the property at around 12 pm to check availability of my room and told them I have a wedding early evening and drove more than 12 hours from Georgia the front desk said they’ll try. Came back at 3:30 pm and this time the front desk was not as nice or accommodating or sympathetic.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool was very dirty. Have photos and videos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis J

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

No hot water

We had no hot water in our room either night the maintenance man came in and thought he fixed it but he didn’t so we showered in our daughters room the front desk took care of us at checkout and reimbursed us for one of the nights so I felt that was pretty good customer service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Moon, Bloomington

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
My husband stayed at this hotel a month earlier and had a good experience, so we decided to stay here for four nights. We really loved the staff—they were friendly and helpful—and the breakfast was great every morning. However, our room was a bit disappointing. There were random socks under the table when we arrived, and one of the lights wasn’t working (though that was a quick fix). These were small things, but the water situation was frustrating. The sink only had cold water, and the shower was either too hot or too cold—it was really hard to find the right temperature. The water pressure wasn’t great either, and the bed wasn’t very comfortable. We had already settled in and didn’t feel like going through the hassle of asking for a room change, but honestly, we shouldn’t have had to worry about these things before even unpacking. Overall, it was an okay stay, but definitely room for improvement. 3.5/5 We will probably give another try next time.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ES - Still a winner!

Great location and amenities; enjoyed the nightly happy hour, made-to-order breakfasts, and free wifi. The room was adequate for our needs and length of stay. While our room had a few issues, shower/faucet handle and bathroom lighting, it was addressed by staff. Love the openness of ES room layout. Close proximity to convention center, TopGolf, eateries, and shopping.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vernice

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Vernice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained and located in a convenient location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Garrett

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall the hotel was very nice and the staff very friendly. Area around the hotel was largely under construction and the lack of provided transportation meant walking or paying for an uber to go anywhere.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025