Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Lombard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Studio, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2701 Technology Dr, Lombard, IL, 60148
  • Yorktown Shopping Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Morton Arboretum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lombard

À Lombard .Hîtel à Lombard est à moins de 1 km de Yorktown Shopping Center et à moins de 5 km de Advocate Good Samaritan Hospital. De plus, Oakbrook Center Mall (centre commercial) est à moins de 5 km et Mayslake Peabody Mansion est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Yorktown Shopping Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Drury Lane Theater - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Morton Arboretum - 6 min en voiture - 5.9 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Downers Grove Belmont : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Court - Yorktown Center - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMiller's Ale House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook

HĂŽtel avec cuisine Ă  Lombard
As a guest of Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook, you'll find a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook also features complimentary use of a nearby fitness facility, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

This Lombard hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook possÚde 135 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Lombard offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Extended Stay America Chicago Lombard Oakbrook
Extended Stay America Hotel Lombard Chicago Oakbrook
Extended Stay America Chicago Lombard Oakbrook Hotel
Extended Stay America Oakbrook Hotel
Extended Stay America Oakbrook
Extended Stay America Lombard
Homestead Suites Lombard
Homestead Studio Suites Lombard/Oak Brook Hotel Lombard
Lombard Homestead Suites
Extended Stay America Chicago Lombard Oakbrook
Extended Stay America Suites Chicago Lombard Oakbrook

Avis pour Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 152 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 293 avis sur 1001.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Aziz

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Service non professionnel, Ă  fuir !

J’avais choisi cet hĂŽtel pour la possibilitĂ© de cuisiner mes repas et faire du sport, ce que confirmait l’annonce. ArrivĂ© samedi aprĂšs-midi pour repartir lundi matin. Ils m’ont dit le samedi soir qu’il fallait attendre le matin pour les ustensiles de cuisine et la machine Ă  cafĂ© (il n’y avait rien dans la chambre. J’ai dĂ» dĂźner dehors alors que je ne voulais pas. Le matin du dimanche j’ai demandĂ© Ă  deux personnes inactives derriĂšre l’accueil s’ils pouvaient me donner le coking set. Ils m’ont dit qu’ils Ă©taient en sous effectif et qu’ils ne pouvaient pas, qu’il fallait revenir Ă  11h. En fait ils ne voulaient pas. Je suis revenu Ă  11h. Ils n’avaient pas bougĂ© de leur place et Ă©taient toujours les yeux rivĂ©s sur leur smartphone. Ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire car ils Ă©taient en sous effectif. Ils m’ont dit de voir avec l’équipe de l’aprĂšs-midi. J’y suis allĂ© Ă  16h et il m’a dit qu’il BD pouvait rien faire car il fallait demander Ă  l’équipe du matin . J’ai donc AppelĂ© hĂŽtel.com, La personne de l’accueil leur a dit qu’ils ne pouvaient rien faire et que je devais attendre lundi matin, jour de mon dĂ©part d’ailleurs. Et pas de discount Pour la salle de sport encore mieux, ils m’ont dit qu’ils n’en avaient pas alors qu’ils ont un accord avec une salle de sport proche (appris par hĂŽtel.com). On peut dire qu’ils m’ont gĂąchĂ© mon sĂ©jour. Le service n’est pas seulement mĂ©diocre, il est arrogant et insultant. Vous ĂȘtes dĂ©testables !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Manuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

L

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice just very loud outdated a little
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We checked in but our keys didn’t work so they had to reprogram & than after multiple times only one key finally worked. The tv remote didn’t work half the time. Than we went to use the vending machine & it gave us one drink & said motor nonfunctional. You go into the bathroom the walls are all cracked plaster off the walls ceiling & you go to take a shower u step in the tub & it feels like soft floor
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jovita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good 😊
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Earl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel Ever.

It was terrible and demand a refund !!! Filthiest hotel I ever stayed in. Water was running down the wall and there was a huge water bubble on the wall in the washroom !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Oralia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No place like Home

This place is amazing the staff is very friendly and goes above and beyond to meet your needs and make you feel like you home I will definitely recommend to everyone to stay at this Extended Stay ...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Allen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome Environment

The staff is super friendly and helpful as good above and beyond I will definitely recommend staying in this Extended Stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025