Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Naperville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville

Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1820 Abriter Court, Naperville, IL, 60563
  • Northern Illinois University - Naperville Campus
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Riverwalk
    â€Ș7 min en voiture‬
  • College of DuPage (universitĂ©)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naperville

À Naperville .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Naperville vous serez Ă  10 minutes de marche de Northern Illinois University - Naperville Campus et de Naperville Yard Indoor Sports Complex. Nike Sports Complex et University of Chicago Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Northern Illinois University - Naperville Campus - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Morton Arboretum - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Riverwalk - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Riverwalk Park - 8 min en voiture - 5.6 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Naperville : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant- Naperville - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Naperville
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Naperville hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville propose 105 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Naperville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Chicago Naperville
Fairfield Inn Marriott Hotel Naperville Chicago
Fairfield Inn Marriott Chicago Naperville Hotel
Fairfield Inn Marriott Chicago Naperville
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville Naperville
Fairfield Inn Suites by Marriott Chicago Naperville
Fairfield Inn Marriott Hotel
Fairfield Inn Marriott
Fairfield Inn Suites by Marriott Chicago Naperville
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville Naperville

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Naperville

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 414 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BONIFACE, Shawnee

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gary, East Troy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
This property needs some serious maintenance done to it. Hallway walls are scraped all the way down the halls. Room 209 toilet bowl rocks back and forth, and needs to be tightened properly. Bathroom door sticks badly on the floor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tejdeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kelsey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

JEANNE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel
Stay was good. One night. Shower was sub standard as hand wand of shower did not work and body wash container was empty. Beyond that room was good but no microwave. Clean room and bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay.

Check in was super easy. The desk clerk & the manager were both very kind & helpful & friendly. The rooms were clean & the breakfast was good. The only thing that sucked was the pool which was too cold to swim in but other than that, it was a great stay. The hotel was quiet & there were computers available to use.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eve

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mariela

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kelli

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jayanthi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Desmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Good breakfast. Nice rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tosha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Front desk wasn’t prepared at check in time. Had to call housekeeping to see what rooms were cleaned and able to be checked in to. Also came back from event around midnight and no one was sitting at the front desk
didn’t seem safe to me. Room was clean. Breakfast didn’t offer a lot of choices. Stay was ok but don’t plan on staying again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Iman

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles, Trabuco Canyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and courteous.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We could park by the front door. All employees were friendly, very amiable and obviously hard working. The desk clerk was helpful when we asked to change rooms. The breakfast food was very good and the woman in charge of it was super. The location of the hotel was very good. On the negative side, the first room we were given was in very poor condition with torn carpeting at the entrance, a musty odor, and a loud bathroom exhaust fan. Why would this room even be available to a guest?
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rama

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en mars 2025