Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Marriott Theatre in Lincolnshire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire

Literie hypoallergénique, bureau
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie hypoallergénique, bureau
Piscine intérieure
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1400 Milwaukee Ave, Lincolnshire, IL, 60069
  • Country Club de Chevy Chase
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marriott Theatre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Naval Base Great Lakes
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, Non-fumeurs.

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • 8 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, foyer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

CHB TRES GD LIT, BUREAU, CAN-LIT

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King Suite, Chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 20 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincolnshire

À Lincolnshire .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Marriott Theatre et Ă  moins de 10 km de Heritage Park. Kemper Lakes Golf Club est Ă  moins de 10 km et Northwestern Lake Forest Hospital est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Country Club de Chevy Chase - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Marriott Theatre - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Chicago Botanic Garden - 13 min en voiture - 17.0 km
  • Lake Forest College - 18 min en voiture - 18.7 km
  • Naval Base Great Lakes - 21 min en voiture - 25.3 km

Transport

  • Gare de Buffalo Grove Prairie View : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrunch Factory - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLiquid Fusion - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire

Hotel near Marriott Theatre in Lincolnshire
Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1033 square feet (96 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

This Lincolnshire hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1033 sq ft of conference space
  • 96 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire possÚde 117 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Lincolnshire offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Chicago/Lincolnshire
Hampton Inn Hotel Chicago/Lincolnshire
Hampton Inn Chicago/Lincolnshire Hotel Lincolnshire
Hampton Inn Chicago/Lincolnshire Hotel
Hampton Inn Chicago/Lincolnshire Lincolnshire
Hampton Inn Lincolnshire Il. Hotel
Hampton Inn Lincolnshire Il.
Hampton Inn Suites Chicago/Lincolnshire
Hampton Inn Lincolnshire Il
Hampton Inn Suites Lincolnshire Il.
Hampton Inn Suites Lincolnshire Il.
Hampton Inn Suites Chicago/Lincolnshire
Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire Hotel
Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire Lincolnshire
Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire Hotel Lincolnshire

Avis pour Hampton Inn & Suites Chicago/Lincolnshire

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 624 avis sur 941.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 941.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 941.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 941.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 941.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Samy

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

DEBBIE, Brillion

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sangyun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a pleasant stay. People and food were excellent. Our family enjoyed during the trip.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kan Wei

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Barbara, Stilwell

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Josh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will book again

We stayed for just one night but the room was clean, supplies full, it was quiet and breakfast was good. Parking was a little difficult just because it’s located around several restaurants but it worked out just fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Emanuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
There was a wedding at the hotel. People kept talking loud, walking up and down the halls and slamming doors till about 3am. There’s two wings to the building should have put the wedding guest in one wing and people who weren’t there for the wedding in another hall. I did get asked at check in if I was there for the wedding but don’t seem to know why if it didn’t matter where I got my room at.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brianna

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The stay was very nice, although I did not like the joined room for the king suite. The air conditioning in the bedroom made the stay very uncomfortable due to the climate conditions. The air did not come on as often as the living room area which made the room hot.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LaNeika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very well kept. The suite was quoye spacious and comfortable for my family of 6.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Santa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Our room was not ready even an hour after check in time, girl upfront was rude and didn’t care nor apologize.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nice space for a birthday night away!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
H
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael, Shelby Township

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay for cost! Breakfast was really good.

The staff was friendly, the room clean and the morning breakfast was good. The bad, the pool was closed. The fitness room was small with only 1 treadmill and 1 bike and nothing for lifting other than a couple medicine balls. Both days there an older woman held her wok meeting while walking on the treadmill with little regard for anyone else. On ainday i checked at 7:30, 8:15 and again at 8:45 and she was still yapping away.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Volodymyr

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eduardo, Lake Villa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valencier, Juliette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airporr
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dorian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet place didn’t feel the need to keep an eye on anything. Room was clean and neat. Local TV didn’t work, so the hotel had a couple options for TV in the rooms. That needs to be fixed. Breakfast wasn’t worth coming downstairs for. Egg’s nasty and some chicken sausage. They need work in this department bad.
Séjour de 1 nuit en mars 2025