HomeTowne Studios by Red Roof Chicago - Waukegan

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Naval Base Great Lakes Ă  Waukegan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Chicago - Waukegan

1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Serviettes fournies

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1177 S Northpoint Blvd, Waukegan, IL, 60085
  • The Temporary by American Place
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Naval Base Great Lakes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Six Flags Great America
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 lit double, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Waukegan

À Waukegan .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Waukegan, vous trouverez Bowlero Waukegan et The Temporary by American Place. Naval Base Great Lakes et Lac Michigan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Temporary by American Place - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Naval Base Great Lakes - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Six Flags Great America - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Gurnee Mills (centre commercial) - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Waukegan Harbor - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de North Chicago Great Lakes : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPotestas Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof Chicago - Waukegan

HĂŽtel prĂšs de Naval Base Great Lakes Ă  Waukegan
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof Chicago - Waukegan, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. HomeTowne Studios by Red Roof Chicago - Waukegan also features express check-out and an elevator. Self parking is free. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Waukegan hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Chicago - Waukegan propose 121 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Waukegan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Cette caution gĂ©nĂ©rale indiquĂ©e s’applique aux sĂ©jours hebdomadaires ou mensuels. Les voyageurs sĂ©journant 1 Ă  6 nuits devront verser une caution de 50 USD par nuit.
Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Economy Hotel Waukegan Studios Chicago
Crossland Economy Studios Chicago Waukegan
Crossland Economy Studios Waukegan
Crossland Economy Studios Chicago Waukegan Hotel
Crossland Economy Hotel
HomeTowne Studios Chicago Waukegan Hotel
HomeTowne Studios Chicago Waukegan
Towne Stuos Chicago Waukegan
HomeTowne Studios Chicago Waukegan
HomeTowne Studios Chicago Waukegan by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Chicago - Waukegan Hotel
HomeTowne Studios by Red Roof Chicago - Waukegan Waukegan
HomeTowne Studios by Red Roof Chicago - Waukegan Hotel Waukegan

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Chicago - Waukegan

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 867.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 867.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 867.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 867.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 322 avis sur 867.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mohammad

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Possible to use if you have to

I've booked this hotel on a very short notice; 48 hours before my arrival. It was the only cheap-enough hotel that was available. After booking, and after boarding my flight and before I land, I took a look at existing reviews, many of which claimed that bedbugs infested this hotel, and others lamented the poor state of cleanliness. I was very scared, but I had to alternative. After I arrived, it took me a while to convince myself to get into the bed. I had to eventually, I was very tired. Luckily, after staying for two weeks, I confirm that no bedbugs existed in my room. However, the cleanliness was very poor. My bed sheets smelled weird. The toilet flusher broke on several occasions. In one occasion it almost flooded my room. A guy had to come in and pump the water. There is blood stains (!!!!) on the towels and the window blinds. Towels free of blood stains had hair in them. I couldn't open the window blinds since there was no curtain undernearth, and opening it would expose me to the passage and everyone passing through. I spend the whole time in artificial lighting only. the mattress is uncomfortable. I woke up exhausted everyday, and had back pains. The toilet is dirty, had stains (including blood stains!!!!) on it. The carpet was dirty. I couldn't checkout myself since no one was at the office although it was 10 minutes after their opening time (7am). Room cleaning is once a week. The hotel is close to the highway and as such is extremely noisy 24h a day.

2/10 – Terrible

MOULLA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu d'hébergement à éviter

Je venais de Chicago avec mon fils de 13 ans. Nous sommes arrivĂ©s Ă  1h du matin. Il faisait un froid glacial. Ma stupeur Ă©tait indescriptible quand j'ai dĂ©couvert la chambre. Pas de chauffage, pas de papier hygiĂ©nique. Baignoire sale et vieille. Plafond de la salle de bain dĂ©labrĂ©e. J'ai demandĂ© Ă  ce qu'on me change de chambre et en effet l'agent de la rĂ©ception m'a montrĂ© quelques unes mais elles n'Ă©taient pas dans un Ă©tat meilleur. Elles Ă©taient toutes ouvertes, des lits dĂ©faits, des serviettes qui traĂźnent par terre. J'avais l'impression que "l’hĂŽtel" Ă©tait aussi un hotel de passe. À notre arrivĂ©e, j'avais aperçu un couple en sortir. Je rĂ©clame tout bonnement un remboursement. En tout cas, je suis trĂšs déçu et je m'en souviendrai.

10/10 – Excellent

Thalia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Couldve been better
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The male hotel staff was very professional and attentive to the nerds of the guests.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and spacious. The staff was professional.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was very professional. They were attentive to my needs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst place to stay!!! People spitting over the balcony and empty food containers left out for God only knows why! The room was completely filthy. The sheet for the bed wasn’t even put on properly! The microwave was encrusted in old food. Black mold everywhere. Dead cockroaches stuck to walls and ceilings. The floor hadn’t been cleaned ever. Furniture was damaged and dirty. Heater/AC unit didn’t work properly. Curtains dirty. The place had never been cleaned. Do NOT stay here.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Monique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The women you checked me in was very nice. The hotel is in very bad condition and the room could be cleaner and in better shape
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teresa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

caitlyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel stay

Enjoyed it ! was perfect for navy graduation only a few miles to base!
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Constance

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay at HomeTowne Studio was horrible, nasty and just down right should be closed down for remodeling and cleaning services.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Mold and rot because of a simple water leak that I did fix
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i dislike because its no clean area, no lights , the lobby its close but the app never said what time they close
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jose

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alicia

The property was fine for the price, still waiting to get my $50 deposit back
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Heath

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was in terrible condition and dirty, looked nothing like advertised in pictures. Ended up checking out after just a few hours.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Summer

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was feces on the ground, coming up the steps to get to our room the room was really running down moldy bathroom no Accessories to kitchen There were bikes everywhere from people who lived there when we walked up our door was open already If someone else was in there, park had lots of pop holes OFFICE was open 11 to 7. It was a definite no for me. People hanging out doing drugs selling them as well
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Constance

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Khaliyah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible experience, no one in office so I couldnt get my keys. Also struggling on trying to get a refund
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Charlene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Howard L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Occupants hanging out at night and day in and around the building trashing, smoking and watching transient out of town traveling guest. Price is Excellent! Location is Excellent! Inside of Rooms Excellent and to standard. Surprisingly Quiet too.
Séjour de 2 nuits en août 2024