Hotel Felix River North/Magnificent Mile

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Felix River North/Magnificent Mile

Coin salon du hall
Intérieur de l’entrée
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Intérieur
Vue sur la ville depuis l’hébergement

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
111 W Huron St, Chicago, IL, 60654
  • Merchandise Mart
    ‪11 min à pied‬
  • Promenade Chicago Riverwalk
    ‪14 min à pied‬
  • Millennium Park
    ‪19 min à pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Roll in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Roll in Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(69 avis)
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Bathtub)

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(11 avis)
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit (High Floor)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (High Floor)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(24 avis)
  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Chicago

Au cœur de Chicago.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous trouverez Cathédrale du Saint-Nom et Chicago Water Tower. Merchandise Mart et John Hancock Center sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Merchandise Mart - 11 min à pied - 1.0 km
  • John Hancock Center - 13 min à pied - 1.1 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 14 min à pied - 1.2 km
  • Millennium Park - 19 min à pied - 1.6 km
  • Art Institute of Chicago - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : à 2 min en voiture
  • Station de métro Chicago : à 6 min de marche
  • Aéroport de Chicago Midway (MDW) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Portillo's & Barnelli's Chicago - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Tao Chicago Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Hooters - ‬3 min à pied
  • ‪Fogo de Chão Brazilian Steakhouse - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Felix River North/Magnificent Mile

Hôtel 4 étoiles boutique près de Michigan Avenue
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour health club, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Felix River North/Magnificent Mile. Parking is available for a fee.

This Beaux Arts Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 228 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1925
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Felix River North/Magnificent Mile possède 228 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 47 po avec chaînes spécialisées par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Chicago offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (74 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 9,50 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur connecté de 47 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Détergent à lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.
  • Frais hôteliers : 30.52 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Entreposage des vélos
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Accès au centre de bien-être
  • Entretien ménager
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 9.50 USD par personne
  • Service de voiturier : 74 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 100 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Cet établissement placera une autorisation équivalente à 60 USD pour les réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chicago Felix
Chicago Felix Hotel
Chicago Hotel Felix
Felix Chicago
Felix Chicago Hotel
Felix Hotel
Felix Hotel Chicago
Hotel Felix
Hotel Felix Chicago
Hotel Felix Chicago
Felix River Magnificent Mile
Hotel Felix River North/Magnificent Mile Hotel
Hotel Felix River North/Magnificent Mile Chicago
Hotel Felix River North/Magnificent Mile Hotel Chicago

Avis pour Hotel Felix River North/Magnificent Mile

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 879 avis sur 1781.
Note de 8 – Bien, d’après 414 avis sur 1781.
Note de 6 – Acceptable, d’après 252 avis sur 1781.
Note de 4 – Médiocre, d’après 125 avis sur 1781.
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 1781.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Josiane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Great Location, Friendly Staff, but Some Room Limitations The hotel’s location is excellent, just a 5-10 minute walk from the Chicago station, making it very convenient to explore the city. One of the highlights of my stay was the front desk staff – they were incredibly kind, helpful, and always available to assist. Another nice touch was the infused water in the lobby, which saved me from having to purchase bottled water during my stay. However, there are a few things future guests should be aware of. If you book the Queen room, know that it’s very small and there is no mini-fridge, which can be inconvenient. I also wish I had known in advance that they don’t provide daily housekeeping unless you specifically request it. This means no fresh towels or washcloths, trash is not emptied, and you have to ask for additional amenities like soap or shower gel if they run out. For someone staying four nights like I did, it meant collecting a pile of wet towels and having to manage full trash bins by the end of my stay. While the staff was always happy to help when I asked for new towels or more shower gel, sometimes requests were forgotten, which added to the inconvenience. Overall, it’s a great hotel in terms of location and staff, but the lack of housekeeping and small room size are worth considering, especially for longer stays.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ivan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Service à la clientèle très mauvais !!

À notre départ, ma fille a oubliée ses lunettes de vue à la chambre et l'hôtel, loin de me faciliter l'envoi des lunettes par la poste, à mes frais bien sûr, ils m'exigent de le faire par Fedex ou par une autre compagnie de ce type. Or, d'après Fedex c'est 95$ pour cet envoi. J'ai demandé de le faire par la poste et de me facturer par carte de crédit les frais. Or, j'ai eu une négative comme réponse. Très peu de bonne volonté de leur part, même en expliquant la situation. Résumé : lunettes perdues!! En plus de cela, pendant le séjour nous avions demandé de nous changer les serviettes et en rentrant à la chambre on a retrouvé les serviettes propres déposées sur le lit et les serviettes sales toujours à la toilette, éparpillés par terre comme nous les avions laissé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

BILL, CALEDON

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elena

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aarion

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love booking a room there
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcella

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was amazing staff was helpful and informative. The hotel was clean and up to date wish there was a fridge in the room for my insulin.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Amy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Extremely disappointed. Not worth the money. Did not sleep at all from the noise, room was dirty. Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mionca

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This is usually my weekend stay hotel,this stay was very distasteful.The room wasn’t clean it was hair in both the sink and the shower and the beverage cups from previous guest were still on the nightstands it wasn’t at clean standards at all.Then when I spoke to the front desk attendant about my concerns so just looked at me and said awe ok like what was she suppose to do.The room key giving didn’t give me access to the room so I had to go up and down twice to gain access to the room it was my worst experience EVER!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Aisha

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The rooms were small, the beds were super uncomfortable, the room was either hot or cold, no free waters, no food options on site except for a little bar that’s never open
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SHAMEQUA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great view - very aesthetic lobby area - nice rooms - close to navy pier - I came for a concert & it was just a 15 minute safe & easy walk across the street haha. Felt the price for the quality was amazing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Merlin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

There were many hidden fees, valet parking xtra!

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shower was broken in my room and would only produce scalding hot water or ice water. Not kidding, when I stuck my hand under the water for literally a second, it came back bright red. This is even after adjusting the nob and waiting for it to fix. I told the front desk because this made the shower unusable and unsafe (seriously, a person could be badly hurt). I wasn’t offered another room, they just said they’d have someone try to fix it. Second day I was there, still not fixed. Spent $500 for a crappy bed in a tiny room and having to bathe in the sink. Contacted management to ask for even just a partial refund for the fact that I couldn’t bathe properly in their room. No response. Wouldn’t be surprised if it was still broken. Do not recommend.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joanna Cecilia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kortnie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
I loved it
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
My shower was either burning hot or freezing cold... could not get the temp right. Room was small but sufficient. Staff was great and price was right.
Séjour de 2 nuits en mars 2025