Kimpton Gray Hotel by IHG

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Millennium Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimpton Gray Hotel by IHG

Souper servi sur place, cuisine argentine
Extérieur
Souper servi sur place, cuisine argentine
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
122 West Monroe Street, Chicago, IL, 60603
  • Place, Willis Tower (gratte-ciel)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Michigan Avenue
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Millennium Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Walk-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Walk-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Essential)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Deep Soaking Tub)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits (Walk-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Tall King, Walk-In Shower)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio, 1 trĂšs grand lit (Deep Soaking Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Walk-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Exercise Bike)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Deep Soaking Tub, Exercise Bike)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au centre-ville.State Street (quartier) et Millennium Park se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Chicago. De plus, Michigan Avenue est à moins de 1 km et Promenade Chicago Riverwalk est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Willis Tower (gratte-ciel) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chicago Theatre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Michigan Avenue - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Millennium Park - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Chicago Union : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Monroe : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘItalian Village - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast @ The Lobby - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Bella - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAire - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoanoke - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kimpton Gray Hotel by IHG

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Millennium Park
Kimpton Gray Hotel by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee.

Event space at this hotel measures 15005 square feet (1394 square meters) and includes a conference center. The luxury Kimpton Gray Hotel by IHG also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Chicago hotel is smoke free.

  • 293 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • 15005 sq ft of conference space
  • 1394 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kimpton Gray Hotel by IHG propose 293 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et literie hypoallergĂ©nique. Le service de prĂ©paration du lit est offert.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,99 USD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (12,99 USD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (83 USD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert en semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 Ă  40 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 31.70 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 20 USD et 40 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.99 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 12.99 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de voiturier : 83 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 60603

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kimpton Gray Hotel Chicago
Kimpton Gray Hotel
Kimpton Gray Chicago
Kimpton Gray
The Gray A Kimpton Hotel
Kimpton The Gray Hotel
The Kimpton Gray Hotel
Kimpton Gray Hotel
Kimpton Gray By Ihg Chicago
Kimpton Gray Hotel by IHG Hotel
Kimpton Gray Hotel an IHG Hotel
Kimpton Gray Hotel by IHG Chicago
Kimpton Gray Hotel by IHG Hotel Chicago

Avis pour Kimpton Gray Hotel by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 761 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Melody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location Acceuil parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Danny

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Angel, Chicago

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Safi

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Seta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although it’s a nice conveniently located and clean hotel in the downtown area with great staff, ask for a printed invoice when you check out rather than get an e-invoice. And the reason for that is, we were going to be charged for parking for 2 days ( parking isn’t cheap in Chicago at all) although we didn’t even have a car! â˜č and also for a meal we didn’t charge to the room. They were all reversed but was a bit disappointing.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sering

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dean

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow! That's all I can say! But, I'm going to find the words to say more, because this hotel and its great staff deserve it! I booked this hotel a while ago for my husband's surprise birthday vacation. It was a total of 6 of us, I love IHG! This one is definitely 1 of the top locations that I've visited in the past 15 to 20 years. I'm talking conveniently easy to locate, and very kind staff. Everyone, from the door person to registration staff, to the cleaning staff was so courteous all the time! They speak when they see you. They hold doors, and they answer questions! Our first great experience was with Shay and Andrew. We arrived a little early, a little too early to check in, and was told that they sold out the previous evening, and there would be a wait to check in. These 2 individuals were very helpful with allowing us to store our luggage and provided great recommendations for things to do while we await our room. Their enthusiasm and personality were top-tier. And to be honest, they looked great! They were the perfect representation of what I want to see when visiting a business. This dynamic duo spoke very well, provided great professional, genuine, kind service. These guys are gems! Management, make sure these two get anything they want and everything they deserve to keep them representing IHG. I've written so much about the staff, I forgot to mention the décor during my stay! The décor was amazing! 5 Star Stay!! Highly recommended !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amy, Hutchinson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk folks were super helpful for local recommendations. The beds were very comfortable, the metro was just a couple blocks away, and it was easy walking distance to many restaurants and points of interest.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hamza

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tisha

Amazing stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Our room was comfortable, clean and exactly what we needed for the trip. I wish the room came with a coffee maker and I didn't have to request one but at least that was an option. The hotel was nice and close to everything we wanted to do.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wendy, Normal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jason, Seattle

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nyasia

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
First, I want to say that the Kimpton Gray is a beautiful hotel. The location is excellent, the ambiance is elegant, and my room was spacious and beautifully decorated — truly impressive in terms of style and comfort. Unfortunately, the overall experience was significantly affected by an ongoing issue with housekeeping during my stay. On the first day, after spending the entire day out exploring Chicago, I returned to find my room had not been cleaned. I was told that a "Do Not Disturb" sign was on my door, but that was not the case. I didn’t make a big deal out of it and simply asked for fresh towels and for the trash to be emptied, which I received. The next day, I was personally asked by housekeeping if I needed service — I confirmed yes. Later in the day, while changing outfits, I answered the door in a robe and was told they couldn't clean the room unless I left. I said no problem and mentioned I’d be heading out shortly. However, when I returned several hours later, the room was still untouched. At that point, I raised the issue with management. While they did offer complimentary breakfast and wine, it felt like a minimal gesture considering I was checking out the next morning — making the offer more symbolic than helpful. I truly appreciate many aspects of the Kimpton Gray, but consistent room cleanliness and responsive service are essential for a hotel of this caliber. I hope this feedback helps improve future guest experiences.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building is lovely. The location was great and near a lot of must see sights
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ellen, Lake Oswego

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wonderful location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was a littly musty
Séjour de 1 nuit en août 2025