La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Six Flags Great America

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee

Piscine intérieure
Hall
Extérieur
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet-Friendly) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5688 Northridge Rd, Gurnee, IL, 60031
  • Great Wolf Lodge Water Park
    ‪11 min à pied‬
  • Six Flags Great America
    ‪16 min à pied‬
  • Gurnee Mills (centre commercial)
    ‪2 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet-Friendly)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Pet-Friendly)

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
Très bien
(73 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Gurnee

En banlieue.Vous trouverez Six Flags Great America et Great Wolf Lodge Water Park à moins de 3 km de hôtel. Gurnee Mills (centre commercial) et Launch Family Entertainment se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Great Wolf Lodge Water Park - 11 min à pied - 1.0 km
  • Six Flags Great America - 16 min à pied - 1.4 km
  • Gurnee Mills (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Naval Base Great Lakes - 10 min en voiture - 13.8 km
  • Waukegan SportsPark - 14 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Gare de Libertyville : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Portillo's Gurnee - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • ‪Rainforest Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee

Hôtel 3 étoiles près de Six Flags Great America
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee offers its guests an indoor pool and a hot tub. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Gurnee hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee propose 111 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit, en plus d’un dépôt de 100.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 165 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Chicago Gurnee
Quinta Inn Chicago Gurnee
La Quinta Inn Chicago/Gurnee Hotel Gurnee
Gurnee La Quinta
Quinta Wyndham Chicago Gurnee Hotel
Quinta Wyndham Chicago Gurnee
Hotel La Quinta by Wyndham Chicago Gurnee Gurnee
Gurnee La Quinta by Wyndham Chicago Gurnee Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Chicago Gurnee
La Quinta by Wyndham Chicago Gurnee Gurnee
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Chicago Gurnee
Quinta Suites Chicago Gurnee
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee Hotel Gurnee
La Quinta by Wyndham Chicago Gurnee
La Quinta Inn Suites Chicago Gurnee
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee Gurnee
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee Gurnee
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee Hotel Gurnee

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Gurnee

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 559 avis sur 1204.
Note de 8 – Bien, d’après 270 avis sur 1204.
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 1204.
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 1204.
Note de 2 – Terrible, d’après 127 avis sur 1204.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Debbie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Parking and convenient. The check in clerk rude and she acted like l was an inconvenience to her. The AC did not work. The house phone didn't work. We particially had to beg for clean sheets and towels because you have to request that your room to be cleaned.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LETICIA, chicago

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked that it had the pool and the hot tub! That was a plus for us.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela, Hancock

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Enrique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Jonathan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apparently the property has a large smoking problem, so be prepared they will charge you $100 per room upon check in as a precaution. You are supposed to get that back if the cleaning crew sign off after you leave. This was never disclosed up front. The rooms were “ok”, several broken parts on the walls, tv stand, etc. Our tv had a bad picture and a big red line running down the center of the screen. After brushing teeth it took about 45 min for the sink to drain. The AC didn’t work properly, had to borrow a fan from a family member. The floor and elevator are constantly covered in water from people coming from the pool. Several undesirable characters milling about the hotel. The keys for rooms loose the magnetic charge easily, happened to both keys. Went to get it reset and there was no one at the desk for about 30 min. Multiple people waiting to check in during that time. Could not find an employee anywhere. Overall not impressed and would not stay again. Only positive the area around the hotel has a lot of things to do and places to eat that were nice.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Damian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean, friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Piper

Points faibles : Service et personnel
Not the best hotel to stay at
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Over all a decent place to stay. Needs a bigger Pool!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Robyn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aneidys

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Cheryl

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were there for a girl's shopping retreat for two nights. We stayed on the 3rd floor. And there were dogs on the floor barking constantly all night our first night. When we called down, they offered to move us but we were already in our PJs at 9pm. Terrible first night!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Phrogrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast isn’t the best but there’s plenty of place around to eat at or order in.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Teresa, Lodi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

J

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I like the convenience location close to cracker barrel and other restaurants pool stayed open 8am to 10pm overall convenient place to swing although don't have secured wifi and can't use USB or HDMI on TV's unless you get or buy a Samsung remote
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

jorie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was good ,some minor upkeep could be done to the rooms to make them look better but overall was good. staff was nice , breakfast was good and coffee was delicious. Breakfast area was kept very clean . Pool is a little small and there was a lot of rambunctious teens in the evening throwing each other around and jumping in too close to the smaller kids . Weren’t able to enjoy the pool due to this issue .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Main stairwell needed better cleaning, everything else was satisfactory
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Erica

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lilliana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Takosha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was nice
Séjour de 3 nuits en février 2025