Red Roof Inn Chicago - Alsip

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  Alsip avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chicago - Alsip

Extérieur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Service de café

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
12340 South Cicero Ave, Alsip, IL, 60803
  • Place, Trinity Christian College
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Gaelic Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Stade SeatGeek
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alsip

À Alsip .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Alsip, vous trouverez Trinity Christian College et Advocate Christ Hospital and Medical Center. Lake Katherine Nature Center et Gaelic Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Trinity Christian College - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Gaelic Park - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Chicago Ridge Shopping Mall - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Stade SeatGeek - 14 min en voiture - 17.2 km
  • UniversitĂ© de Chicago - 24 min en voiture - 25.5 km

Transport

  • Gare de Blue Island Prairie Street : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 103rd Street Washington Heights : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPortillo's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAmerican Lawmen Clubhouse - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHollywood Park - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDunkin' / Baskin-Robbins - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chicago - Alsip

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Alsip
As a guest of Red Roof Inn Chicago - Alsip, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and RV/bus/truck parking. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Alsip hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2017
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Chicago - Alsip possÚde 60 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chicago Alsip Hotel
Red Roof Inn Chicago Alsip
Red Roof Chicago Alsip Alsip
Red Roof Inn Chicago - Alsip Hotel
Red Roof Inn Chicago - Alsip Alsip
Red Roof Inn Chicago - Alsip Hotel Alsip

Avis

Avis pour Red Roof Inn Chicago - Alsip

6,0

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 595.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 595.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 595.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 595.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 190 avis sur 595.

Avis

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY HERE!!! LOOK ELSEWHERE. I booked two rooms for my family on our way to Wisconsin and thought its a Red Roof, thats a good place to stay. My son's room had a broken air conditioner. So it was freezing or off. BLOOD on the sheets, questionable goop on the sheets,holes in the walls,stains, black mold and the dead bolt didnt work. My son had to switch rooms. The next room there were cigarette burns on comforter, stains on sheets, the smoke detector was covered by a plastic bag, more mold and it had a weird smell. Needless to say my son and his gf were disgusted and upset about the stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Corey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Is it too hard to clean these days?

Truth be told they were bugs. Bugs of all kinds that hid out and were under paintings, the microwave, and in the bathroom. The main blankets were dirty and had cigarette burn holes in them. The walls are chipped and coming apart and the floor was dirty. The bed was creaky and the carpet that was there was sticky and dirty. It was not a great experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dominic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I hated this property. My door would not lock. The TV did not work. The shower had mowed in it. The floors was wet. The air conditioning didn’t work.

4/10 – MĂ©diocre

Dorothy

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tracy

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

O. Lamont

Voyage en famille

Don't stay here.

The room was dark, only 1 lamp on one side of the bed. The door security lock was broken. The shower was dark colored with no light in the shower area to see if it was clean or not. The north door to the rear building had a broken lock. It was prevented from locking with a handkerchief. The room door was scraping the floor because the floor was puckered as if there was a flood. There were people hanging out in cars in front of the rear building. It was dark back there and didn’t seem safe. We prepaid for the room but left without staying. We went to a hotel a few blocks away and stayed there instead of Red Roof Inn.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keyana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Floors were dirty in my room. Tub stopped up, as well as toilet. Sheets needed cleaning too.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Annalee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air con was not working no other room for me to switch to no maintenance on call to have the problem fixed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bobby

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Curtain ride was not a play the bathroom walls, hair everywhere. The walls wasn’t clean. It just one horrible time after another.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Megan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You canceled my reservation while I was in the airport getting on the plane, leaving me, my kids, and the other 3 people I was traveling with without a place to stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Estella

Points faibles : Service et personnel
I did not stay at red roof because they either lost or didn’t make a reservation for me. I checked 3 times before I made a reservation at another hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Omeka

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was dirty, the bathroom door didn't close or lock, the chairs was taped up and nasty, the room smelled like cigarettes mildew, and like they tried to cover it up with some kind of fresh cent, and I had a non smoking room. There was dryer up fingernails polish on the floor, the mini fridge was dirty, the bed was extremely uncomfortable with a worn out mattress where you could feel the springs in your back. There was menstrual blood on the toilet seat...so that tells me they didn't clean. The only thing I liked about the hotel was the lady who checked me in. What got me is they charge a $50 dosposit just in case you damaged something (:/) I didn't have the energy to complain about my room because I was there for my cousin fenural. My stay was for two nights, I didn't sleep there my second night because the smel and Filth was so bad. I wouldn't even take my clothes out of the bag because I didn't want to smell like that smell at my cousin fenural. I wish I would have took pictures to show people the false advertising they have on line. Oh! I almost forgot got how the lamps had yellow stain on them and the walls was filthy as well. I would not recommend this hotel to any one, as a matter of fact I would tell people if you go to Chicago, avoid the Red Roof Inn on Cicero. I was very unhappy and disappointed with my half of day stay. For the amount of money I paid I was truly upset because I wasted my money on a very unpleasant hotel. 10 thumb down on that place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lucindia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucindia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Randy

Points faibles : Propreté, commodités
The staff was probably one of the nicest people I have met around the area, but the room was not good. It was missing a shower curtain and the tv didn't work.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lynette

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

makeyah

Voyage d’affaires
I needed a decent room at the last minute bc where I thought I could stay with a relative, it didn’t work out. So I searched online and found Red Roof Inn. All o have to say is “they took good care of me at a reasonable price & I’d stay there again & highly recommend them.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

marvin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No room service. No heat, no air
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jalyn

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Yolanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kadeesha

Points forts : Service et personnel
I didn’t have any amenities in my room for the entire stay. The staff kept promising they will provide but never did
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lapassion

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine for the night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025