Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Willowbrook

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Willowbrook

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Willowbrook

Bar-salon dans le hall
Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7535 Kingery Highway, Willowbrook, IL, 60521
  • Place, Centre commercial Burr Ridge Village Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Oakbrook Center Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Morton Arboretum
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Willowbrook

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Willowbrook Community Park et à moins de 3 km de Creekside Park. Centre commercial Burr Ridge Village Center et National Shrine of St. Therese se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Willowbrook Community Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Burr Ridge Village Center - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 13.9 km
  • Morton Arboretum - 15 min en voiture - 22.6 km
  • Stade SeatGeek - 16 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Gare de Clarendon Hills : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortillo's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Willowbrook

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Willowbrook
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Willowbrook, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Willowbrook hotel is smoke free.

  • 109 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Willowbrook possĂšde 109 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 108 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (82 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn PLUS Chicago Willowbrook Motel
Red Roof Inn Motel Willowbrook Chicago
Red Roof Inn Willowbrook Chicago
Red Roof Inn Chicago - Willowbrook Hotel Willowbrook
Red Roof Inn Willowbrook
Willowbrook Red Roof Inn
Red Roof PLUS Chicago Willowbrook Motel
Red Roof PLUS Chicago Willowbrook
Red Roof Inn PLUS Chicago Willowbrook
Red Roof Inn PLUS+ Chicago Willowbrook
Red Roof PLUS+ Chicago Willowbrook
Red Roof Inn Chicago Willowbrook
Red Roof Inn PLUS+ Chicago Willowbrook
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Willowbrook Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Willowbrook Willowbrook
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Willowbrook Hotel Willowbrook

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Willowbrook

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 135 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 257 avis sur 1008.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cyndie, Quebec

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Ce Red roof est un peu plus propre que les autres hĂŽtels de la mĂȘme chaine mais comme les autres, ils ont de la difficultĂ© Ă  nettoyer la salle de bain et surtout le bain qui Ă©tait sale et avec des poil qui ne nous appartenait pas. Notre chambre n'avait pas de mini rĂ©frigĂ©rateur hors j'ai de la mĂ©dication qui doit ĂȘtre garder au froid avec moi. A la rĂ©ception on m'a dit que je devait attendre au lendemain et payer un extra pour changer de chambre. Nous Ă©tions lĂ  pour la semaine alors au prix que ca m'aurait coutĂ©, je suis allĂ© au magasin Ă  cotĂ© ils ont des mini frigo Ă  39 $. J'avais jamais vu ca une chambre deux lits pas de frigo ! Mon lit n'Ă©tait pas trĂšs confortable, il y avait comme un creux dedans assez dĂ©sagrĂ©able.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

ADRIANA, Alta Loma

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ADRIANA, Alta Loma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
I was not given enough coffee pods for the length of time I stayed at the hotel and if I wanted more coffee I had to go to the lobby and get a cup of coffee that had been sitting there since morning.
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Portia

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

April

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty had soiled sheets on the King sized bed. Supposedly no other room was available nothing else was offered. A lot of "shady" people walking around and hanging in the parking lot.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We have stayed in numerous red roof inns in several different states with no issues. However, this one would not be recommended or booked again. When we arrived at 8pm it was getting dark but we noticed as walking up stairs and to the room that everything was rusted and crumbling (not a great first look). Get to our room and are immediately hit with the stale room smell. Unpacked and got kids to bed. Went to lay down ourselves and realized that there is a large size divet in bed. Had to use 2 blankets and 2 towels to fill hold to try to make it even enough to sleep without feeling like u would fall off/in the hole. Next morning bathroom light picked and chooses when it would turn on, bathroom sink constantly dripped, shower barely drained, and there was an unusual beep that would occur randomly throughout our stay. We mentioned issues to staff and they simply said we will check on it when you check out. Overall would not recommend staying at this location.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abisai

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ENRIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel
Bed was uncomfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wi-Fi does not work most of the time.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mitch

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Viravanh

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

ERENEA, CAMARILLO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First impressions lasts. Check in day, front desk staff was unfriendly, politely asked if we can check in a bit early but even before my husband finish talking she was very dismissive with it. Came back after check in hours and soon as we open the door a bad musty smell of the room was just awful. Being so tired from our red-eye flights we did not bother requesting to be moved as we don’t want to face the same rudeness. Towels were so thin (overused, good for rags). I even have to go to the front desk office to have them replaced but managed to replace just one because he said the laundry is closed and will open 8:30am the next day. By the way we also have to ask from the front desk Toilet Paper every time, even though they know that we booked the room for 4 occupants only a roll they supplied in the room. When we booked the room it says “upgraded beddings and snacks”, nothing of this. Beddings were beyond standard, bed is not comfortable, every morning my back hurts! No snacks at all for the 6-days stay, no coffee in the room, we have to go to the office every morning for it, no hair dryer, on the 3rd day I need to request for it. Room isn’t cleaned, you have to ask for it. So I did twice. Cockroach in the bathroom (I have picture to prove it) and the musty smell lingered all through our stay, can not ventilate the room as there were no windows. Over all, will never again book any Red Roof +Plus property. Not sure what the plus for, as for us it is a minus!
Bathroom cockroach
Leaking vanity faucet
Needs resurfacing bath tub
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madison

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we got in, everything was cool we checked in perfectly fine. It was up until we got to the hotel room that we found out that half the lights didn’t work an outlet didn’t work. There was barely any towels for us. There was no phone in the hotel room no fridge no microwave And it felt like we had to do everything ourselves.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing was good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dead roaches on the floor and live roaches on the wall.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Breanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Giovanni

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Good food options in the area
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Advertises upgraded bedding and a snack but neither was avaliable. When i asked about these things they had no idea what I was talking about. They charge extra for this option and never offered to refund the extra or provide what was offered. The ac also struggled on a 80 degree night... it would be a nightmare to stay here if it was really hot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Armando

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room provided smelled like a dirty dog had stayed there. The second room smelled better but was in poor condition. The seat cushion was ripped, the mattresses were lumpy. Drawers in dresser and night stand looks like had gotten wet and bubbled. The towels were old and thin. Barely dried. Had to ask for additional towels. The room was never cleaned or towels replaced during the 4 days. I had to ask for additional towels and garbage bags. I have photos if you need examples.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amauri

Points forts : Propreté, service et personnel
Control remote for the TV was missing. When I complained the one they gave me did not work. WIFI didn't work either, super weak and most of thevtime my computer could't even see the router. One of the lamps overvthe headboard was missing light bulbs, and the doorknob to the bathroom was hollow, not even a cover. Grant it, this is a cheap stay, nevertheless the stuff in the room should work and be serviceable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Iris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025