Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Morton Arboretum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Aire de pique-nique/barbecue
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 2 chambres, foyer (Loft) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 36 po avec télévision par cùble, téléviseur
Réception
Téléviseur ACL de 36 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2001 S Highland Avenue, Lombard, IL, 60148
  • Yorktown Shopping Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Morton Arboretum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • College of DuPage (universitĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lombard

Séjour au Highland Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Highland Hills, vous serez à moins de 10 km de Morton Arboretum et de College of DuPage (université). Wheaton College (université) est à moins de 10 km et French Market est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Yorktown Shopping Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Morton Arboretum - 6 min en voiture - 5.9 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Wheaton College (universitĂ©) - 11 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Lombard : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarku Japan - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGreek Islands - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCinnabon - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

3-star hotel near Morton Arboretum
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A free manager's reception is offered on select days. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Sonesta ES Suites Chicago - Lombard. Self parking is free.

This 3-star Lombard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1987
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Sonesta ES Suites Chicago - Lombard possÚde 144 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Centre d'affaires
  • RĂ©ception

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Hotel Lombard Chicago
Residence Inn Marriott Chicago Lombard Hotel
Residence Inn Marriott Chicago Lombard
Sonesta ES Suites Chicago Lombard Hotel
Sonesta ES Suites Chicago Lombard
Sonesta ES Suites Chicago - Lombard Hotel
Sonesta ES Suites Chicago - Lombard Lombard
Sonesta ES Suites Chicago - Lombard Hotel Lombard

Avis pour Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 584 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Keshanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I really liked that place, I just wish the service was a little better but other than that! Everything was amazing!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Nikki, Dolton

Points faibles : Service et personnel
Property accepted my booking but failed to advise that theyvare tuening the properrt into apartmenta and my booking was pretty much non-existent. Glad I paid thru paypal. Overall a major headache, disappointment and unnecessary dramatic situation that took too long to resolve. I ended up booking with Embassy Suites directly. I only picked Sonesta because i had a good experience with this property before. However, they should not be a cepting bookinga that they can not honor, especially if the property is being converted from suites to apartments.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Javier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst all time , do not stay here !!

This was the worst ever. I get there and I have to call # and wait outside for someone to open door for check in. I’m checking in and the lady says, we don’t have any services, I’m the only one here, there will be no housekeeping anything. Whatever, I go to my suite and there are dirty towels on floor, again whatever, so I decide to go and buy a few things, I notice the door did not lock, someone had taped the lock so door would stay open, do I call upfront and she says just take it off. Weird, I leave and I comeback to find roof smelling like pot and mud marks all over the floor. I’m like ??? I call and they out me in another suite, no dish soap, no towels, no glasses, nothing, I went out and brought everything, pans to cook, sponge to wash dishes, they had a roll of toilet paper in kleenex dispenser, I stood there 7 days, was visiting family. There was no wifi for 5 days, had to use my hotspot, I called upfront and they gave me a 1800 #, called 8 times, while there various days, opened up trouble tickets, never once got a call back like they said they would. When someone went into my suite 1st day, she offered a comp night, funny I never seen in, typical of how this stay was, I have text back and forth where they never even responded, I would never ever stay or recommend this place, there was yelling outside, arguments, trash bins would not get emptied. I don’t write reviews, but this experience was the worst, spent a lot of many to stay in this unsafe dump !!
Nice sheets, burned
Measuring cup,  really ??
No dish soap
No hand soap, nothing !!
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ruined Christmas

The hotel doesnt exist. Showed up and it was being converted to apartment buildings. Need to find new place for our family christmas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rogi

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Vanessa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Miranda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is NOT a hotel. And it is dirty. No staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Nia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The employees at this property are a waste of space. Reached out to corporate and never got a call back. Literally have nothing positive to say. Don’t waste money booking here

4/10 – MĂ©diocre

FelĂ­cio

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

jalyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Glenn

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Many of the reviews are over critical in my opinion. No doubt this property needs work but their business model is changing so things you would expect from hotel service is no longer in their wheelhouse. Overall I give it an okay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Enrique

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was the most disgusting place I have ever seen. I had my wife and kid with me and we instantly walked out and went to a different hotel. They didn’t want to give me a refund either even though I did not stay in. The bed had no sheets, pillows where yellow, the shower had no curtain, the kitchen was so nasty and dirty, the toilet had poop stains all over and there was barely any toilet paper. DO NOT GO HERE AND WASTE YOUR TIME AND MONEY.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Lindsay

Points faibles : Propreté, service et personnel

don't stay here!!

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Tamika

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel use to be nice . Now they are converting to apartment complexes and the place is Reagan’s. My room was not cleaned from whoever previously were there. I called the staff and asked for another room and she told me your only option is to get a refund and check out. LIKE IS THIS HOW YOU TREAT YOUR GUEST? the door didn’t completely lock or anything in the nature. This was the worse stay. Paying almost $700 for a room with service like this should be against the law!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Whitney

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Not so good experience

We were in town for business. When getting to the hotel there a note on door saying hours are Monday thru Friday 8 to 4. If checking in after hours please call a number. We called the number & the lady that answered was very nice & friendly. There were three of us & the room was for 4 people. There were no extra blankets, towels items for the kitchen. We called the number again & someone else answered & said that’s not our problem our hours are only Monday through Friday 8 to 4. Plus they didn’t mention when making reservation that they were now apartments.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Traci

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

oops! Not really a hotel

Warning. This property is transitioning out of the hotel business to become an apartment complex. The property needs to be taken off hotels.com. They no longer have breakfast or bathroom products or cleaning like a hotel. Even if they are going to do a hotel reservation, they want a 7-night minimum.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jayden, West Vancouver

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The property has been converted to apartment suites and is not primarily a hotel anymore. I had booked 3 weeks before my stay and had other communications with the property during those weeks, and yet, nobody mentioned this change to me. They reached out with a phone call to me on the day I was scheduled to arrive at the location and left me a voicemail, which I did not receive since I was travelling. For my actual stay, the suite was not as clean as I would expect. There were shoe prints on the entryway tiled floor, garbage from the previous guests still in the can under the sink, leftover cup noodle bits in the kitchen sink, a used bar of soap at the bathroom sink, bits of powdered soap(?) by the bathroom sink, no bath towels nor face towels, and a used towel of some sort hanging from the shower curtain rod. My stay in Lombard was for business and I was working late most days so the office was always closed by the time I was back in the evening. I had reached out to the property with my complaints via the Sonesta website immediately after returning home, but have not received any response after several weeks.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Kourtney

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Lanyea

Points forts : Propreté, service et personnel
Great efficient great staff accommodation was great even though they weren’t accepting any reservations
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yesenia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Tamika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The overall stay was ok meanwhile there were no hotel staffs. So we couldn’t get any towels or anything during our stay. And during check out time the hotel was closed with no one there to accommodate our needs. The sheets were dirty and all. Only thing was clean is the carpet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Rania

Séjour de 1 nuit en octobre 2023