SpringHill Suites by Marriott Chicago Chinatown

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de McCormick Place (centre de congrÚs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Chicago Chinatown

Hall
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
2357 S WENTWORTH AVE, Chicago, IL, 60616
  • Place, State Street (quartier)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, McCormick Place (centre de congrĂšs)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Wintrust Arena
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(100 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(61 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (View)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit gigogne (jumeau)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit gigogne (jumeau)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit gigogne (jumeau)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit gigogne (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Chinatown.En séjournant à hÎtel du quartier Chinatown, vous serez à moins de 5 km de Stade Soldier Field et de McCormick Place (centre de congrÚs). Lac Michigan et Millennium Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • State Street (quartier) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • McCormick Place (centre de congrĂšs) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Illinois Institute of Technology (universitĂ©) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Wintrust Arena - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Soldier Field - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Chicago 35th Street-Lou Jones-Bronzeville : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cermak-Chinatown : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChiu Quon Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTriple Crown Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLegend Tasty House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMolly Tea - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWentworth Seafood House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Chicago Chinatown

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de McCormick Place (centre de congrÚs)
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Chicago Chinatown. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Chicago hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
SpringHill Suites by Marriott Chicago Chinatown propose 151 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (30 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Chicago Chinatown
SpringHill Suites by Marriott Chicago Chinatown Hotel
SpringHill Suites by Marriott Chicago Chinatown Chicago
SpringHill Suites by Marriott Chicago Chinatown Hotel Chicago

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Chicago Chinatown

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 818 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1006.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, personnel acceuillant, excellent déjeuner, prÚs des transports en commun.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean place will stay there again. Enjoyed our time.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

LAURIE, White Bear Lake

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service great
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newer hotel in Chicago's historic Chinatown neighborhood was clean, comfortable, and the staff pleasant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Thieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Uniquely situated in Chinatown District. Friendly staff. Nourishing breakfast.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Business-friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay!!!

Our experience was excellent. Hotel was about 10 minutes walk from the L (metro). Great breakfast! Friendly customer service. Many stores and restaurants nearby.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amira

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay here every time I’m in Chicago. Always such a great experience. :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was delicious and the parking was very convenient!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Misty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Very nice, great breakfast and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Front Desk staff were extremely pleasant, professional and friendly. The room was clean and spacious. The free breakfast was a bonus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

KATELYN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was super friendly!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were seeing a show at soldier field, we took the free bus from Reggie's right down the street and saved the $60 parking and dealing with the traffic. The staff are very knowledgeable about the area as well.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Haylee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nathaly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great huge room! great breakfast!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
your staff Wass incredible hospitable and friendly!! Called to ask about parking and Mathew answered and as busy as he was knew exactly who I was when I came up to the desk. incredible staff and great hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

LUIS J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking was pretty weird and inconvenient. It all worked out, but it was ambiguous and unsure the whole time. It could have just as easily been a nightmare if it was just the tiniest bit busier.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great area, quiet and clean. Good breakfast options.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Arturo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place if you don’t have to park a car. If you do have to park, you will want a small vehicle for their parking. They contract w a public parking spot that fills up super easy and only one way in and out w no turnaround, you have to back up and do a 25 point turn to get out if no spaces available. If you are good parking in an open lot and walking, this place was wonderful and I recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025