Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Woodfield Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest

Terrasse/patio
Intérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception
Conciergerie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1725 E Algonquin Road, Schaumburg, IL, 60173
  • Place, Centre de congrĂšs de Schaumburg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Woodfield Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Spacious)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Spacious)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schaumburg

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Schaumburg, vous trouverez Centre de congrĂšs de Schaumburg et Topgolf. Woodfield Mall et Jump Zone se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Schaumburg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Topgolf - 2 min en voiture - 1.8 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Woodfield Mall - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Schaumburg Medieval Times - 4 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Palatine : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIKEA Restaurant & CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWildberry Pancakes & Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest

HÎtel 3 étoiles prÚs de Woodfield Mall
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest. Free self parking is available.

This 3-star Schaumburg hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest possÚde 200 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 31 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Schaumburg
Best Western Plus Schaumburg
Best Western Plus Schaumburg Hotel
Best Western Schaumburg
Schaumburg Best Western
Schaumburg Best Western Plus
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest Hotel
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest Hotel
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest Schaumburg
Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest Hotel Schaumburg

Avis pour Wyndham Garden Schaumburg Chicago Northwest

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 295 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 204 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 144 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 176 avis sur 1003.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Demitrianna

Points faibles : Commodités
I was alerted at check in that the pool was down for service and the pool was closed. We picked this property because of the pool. The room was dirty, there was hair on the toilet and debris on the floor. We only stayed for 10 minutes before we needed to leave for a commitment and I didn’t have time to change rooms. Very disappointed
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

bridgette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We came from out if town and choose this hotel because of the amenities that were offered on the website. We arrived and the pool was filthy green color with a tarp over it and we weren't even told it was not working at check in. The TV in the room was stuck on HDMI and when i inquired about it, they could not fix it and said maintenance would come fix it. We waited 3 days and it still was not fixed. I asjed to be moved to a different room or be given another TV and was told they could not do it. Upon check out i let them know that i needed to be compensated for everything that was wrong and still not fixed. They said they just purchased the property 15 days ago and did not have time to fix all the issues. I will be contacting corporate to get my money back. Do not book a room at this hotel, you will be very disappointed.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is fine, but we had a problem: they closed the floor where I was staying for a private event and wouldn't let me into my room. They also had music from the celebration playing right in front of my door.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ian

Points faibles : Propreté, service et personnel

Bogus As Hell

With a name like Wyndham Garden I thought this was going to be a respectable joint but I was wrong
 The first room (400) I stay in is nice and clean but the bed is just hard as a damn rock, still gave it a try but ended up having to switch the first night. The bed in the second room was fine but they put me right next the elevator. And get this, it looks as though someone pissed or spilled a drink almost all over the walls and headboard of this room. I literally don’t know how housekeeping doesn’t see this. Especially because the second room (426) is, like I said, right next to the elevator. On top of everything, starting after the first day my room card would also stop working so I had to get it fixed EVERY DAY, no joke. Was also told check out time was noon on my itinerary but then saw it was 11? Anyway, moral of the story this place is a literal joke and I have never said that about any hotel. You have to sign your life away to stay here but I never felt safe once. Maybe it’s because I was right next to the elevator. Or maybe it was the crackheads lurking just outside. Wish I would have spent my money elsewhere. Do better, “Wyndham Garden”.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Theresa

Garbage overflowing in lobby, carpets needed vacuuming, very dated! Needs to be renovated!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Andres

The air conditioning doesn't work, they gave me an uncleaned room, they didn't have ice in the machine
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JENNIFER

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
expected a pool and there was no pool had to wait for towels
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Emma

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Oralia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mei

Points forts : Service et personnel
$133 before tax and fee for a room that was hot to walk in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : Propreté
Shower drain was very slow. Even when I checked out, there was still standing water in the tub
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Nice staff, clean rooms. Pool wasnt working and air conditioning seemed a little lacking in some areas.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Room was very hot when I arrived even though the room was prepaid because I knew I would be a late arrival. It took over an hour to cool it down and the air conditioner was very noisy. It would have kept me up if I had not been as tired as I was. No coffee cups in the AM so I had to retrieve the room ones. Not a place I would return to.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacqueline

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor air conditioning, no breakfast; hallways appeared dirty. Handicapped accessible shower allowed water to run out onto bathroom floor. Not enough towels. Coffee pot wouldn't work but great assistance from desk clerk! No tissues in the room. King bed had metal box springs support that injured my wife's ankle.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

liam

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fire alarm went off in the morning, sheets seemed dirty and broken down, paint chilling off ceilings and what looked like boogers wiped on the ceiling near shower. Ice machines were not woeking and when I asked for help I was asked why type of towel I needed which had nothing to do with my request. Air conditioner in the room was set to 60 but theres no way it was any colder than 70 in there. The hallways were so hot as well as lobby.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lakeisha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

M.G.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was very knowledgeable and accommodating. Some of the furnishings though are getting frayed at the edges and there don't seem to be enough enough luggage carts in good repair. Also, the pool has not been brought back into service after covid. Additionally, there's no Continental breakfast. Additional handicap parking spaces would be nice when at capacity.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Demia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't bother.

The hotel use to be wonderful. Now its awful. Dirty room, bugs on the ceiling and sheets looked lie soneone slept in them right before we arrived.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Quinton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Arlene

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

LaVern

Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I checked in late and woke up to find the bathtub had been left filthy and covered in the previous guests body hair. COVERED. I was told my room would be reversed and I wouldn’t be charged but that didn’t happen. I don’t normal do reviews unless the situation isn’t made right. Caution advised
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Courtney

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025