Note fondée sur 5 évaluations de clients

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3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Hotel calme

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
lieu très calme dans la fôret. Chambre localisée sur plusieurs endroit.Il faut marcher pour aller à la piscine et aux repas mais cela est très agréable. Le seul point négatif est la qualité de la nourriture, cela ressemble beaucoup à une cantine...
3 sur 5
par un voyageur

Wohl nur etwas für ältere Kuraufenthalter

Publié le 18 nov. 2018 sur Hotels
Ein richtiges Kurhotel für ältere Leute. War nichts für uns. Fixe Essenszeiten, mageres Buffet bei Wasser und Wein. Kaffee gibt es nur in einem anderen Gebäude. Das Zimmer war kalt, weder Minibar noch sonst etwas zu trinken. Altertümliche Bettdecken, die in keinem Hotel mehr benutzt werden. Schade...
3 sur 5
par Harri

Pensioner place

Publié le 15 avr. 2017 sur Hotels
Difficult to find the place, bad and few signs. A lot of pensioners. Took a lot of time to check in, at least 30 minutes, although we had a reservation. Nice surroundings.
5 sur 5
par Ian de Paisley

Spa and Activity in Valentia

Publié le 14 nov. 2015 sur Hotels
Beautiful surroundings of woods and mountains. If we had stayed longer we could have filled weeks with spa, relaxation,activities ect. Check out the website, awesome. The deal we got was unbelievable
3 sur 5
par Juan María de Burgos

Deja muchos que desear si no eres del Inserso

Publié le 19 sept. 2015 sur Hotels
Como todo buen balneario tiene sus años de servicio, es un tres estrellas pero bien podía ser un dos estrellas. La habitación que me correspondía en el paquete que adquirí con ustedes era de las mas viejas del complejo hotelero llamado balneario. Les recomiendo que en sus ofertas y asignación de habitaciones tengan en cuenta la ubicación y el estado del inmueble para no llevarse sorpresas desagradables el huésped.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2015 par Laura, Gestion de l’hôtel
Buenos días Juan María El Departamento de At. al cliente del Balneario de Cofrentes le pide disculpas y tomaremos nota en lo que nos ha comentado. Un saludo