Note fondée sur 138 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel a recommander.

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Trés agréable séjour. Personnel très attentif. Excellent hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Meilleure option pour une pose entre Paris et Toulouse
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Très bon séjour dabs cet hôtel confortable.
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Bel accueil, chambre confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Ras Très très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par L'équipe du Relais Saint Jacques, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
2 sur 5
par un voyageur

Repas trop onereux

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par FLORENCE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Une bien mauvaise note ..... est-elle méritée ? Lorsque vous avez réservé dans notre établissement par l'intermédiaire de Hôtels.com vous avez dû voir la qualité de nos prestations. C'est certainement pour cette raison que vous avez réservé au Relais Saint Jacques en profitant d'un tarif très préférentiel (remise de 30 %). Il parait donc normal que notre établissement offre une belle prestation de restaurant allant avec la qualité de l'hôtel. De plus, vous nous avez mal noté alors que vous n'avez pas mangé chez nous. Vous ne pouvez donc pas savoir si nos tarifs sont adaptés à la qualité de nos prestations.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par L'équipe du Relais Saint Jacques, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.A bientôt,