Note fondée sur 792 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Sejour d’une semaine - Week in Marks Tey

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Cet hôtel est près de la sortie de l’autoroute, près de notre famille. Le service parfait, la salle de bains un peu vieillotte (bathroom little old) mériterait un coup de jeune mais très propre. Manque une universel’ plug pour nous Français for us French people. We used to reserve in this hotel it’s perfect for us.
4 sur 5
par Vivien

Avis Best Western Marks Tey Hotel

Publié le 4 juill. 2017 sur Hotels
Très bon accueil. L'hotel correspond bien à sa description et la chambre est propre.
3 sur 5
par fayssal de Birmingham

Hotel correct mais vieillissant

Publié le 30 août 2014 sur Hotels
Service bon, chambre vêtuste mais propre, literie de bonne qualité, peu de pression dans la douche et changement de température constante.
3 sur 5
par un voyageur

Internet et rangement

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
Globalement, cette hôtel est pas mal pour les vacances...mais pour un déplacement professionnel de 5 jours... aucun placard de rangement et une connexion internet désastreuse.
5 sur 5
par gilles de france

très bon standing

Publié le 24 août 2014 sur Hotels
hotel très bien tenu avec restaurant et petit déjeunés a la hauteur
4 sur 5
par Aurélie B de fondettes

séjour au top

Publié le 3 sept. 2013 sur Hotels
Très bon séjour Hôtel propre Personnel aimable et serviable Spa idéal pour se détendre Bar tarifs raisonnables Pdj copieux et varié
3 sur 5
par un voyageur de Genève

Best Western Tey Mark: entre les (auto-) routes

Publié le 12 avr. 2012 sur Hotels
Bon hôtel de catégorie moyenne datant des années 80 mais en bon état d'entretien général. La déco des chambres date d'au moins des années 80, les nostalgiques vont apprécier. Bon rapport qualité/prix - parking gratuit - petit déj dans la moyenne.
4 sur 5
par un voyageur de Montigny (78) France

toujours un peu décu par le personnel de la réception

Publié le 18 avr. 2009 sur Expedia
Personnel assez froid avec un contact sans chaleur ou inexistant. Service en chambre devenu mini à n'utiliser qu'en cas d'obligation.
3 sur 5
par un voyageur

It’s fine.

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
The hotel is fine. I’m wondering if the four star rating is a mistake because it’s certainly not four star. I understand there were works going on and one of the corridors was closed off, but when I arrived in my bedroom, it seemed that they had dumped a few items of furniture in there. There was an extra table, desk, chair, and set of drawers in there. It didn’t make any sense and it took up a lot of space. They were also incredibly dirty! I could also smell cigarettes quite badly too, wasn’t sure if it was coming from inside the hotel or outside, but the smell was awful down the corridor. Dining choices were adequate, but very limited. The staff were pleasant and helpful. I wouldn’t be in a rush to stay here again though.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia