Hampton Inn St. Louis - Columbia

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn St. Louis - Columbia

Terrasse/patio
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
165 Admiral Trost Dr, Columbia, IL, 62236
  • River City Casino
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Busch Stadium
    â€Ș22 min en voiture‬
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș23 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Columbia

À Columbia .Vous serez Ă  moins de 10 km de Mississippi River et Ă  moins de 15 km de Parc du comtĂ© de Sylvan Springs. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Jefferson Barracks National Cemetery et MusĂ©e de la guerre de SĂ©cession du Missouri.

À proximitĂ©

  • River City Casino - 15 min en voiture - 17.8 km
  • Busch Stadium - 22 min en voiture - 26.0 km
  • Gateway Arch - 22 min en voiture - 25.7 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 23 min en voiture - 27.8 km
  • St. Louis Zoo - 30 min en voiture - 36.4 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘTop Shooters Sports Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘReifschneider's Grill & Grape - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn St. Louis - Columbia

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia
Hampton Inn St. Louis - Columbia offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 398 square feet (37 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn St. Louis - Columbia also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 398 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn St. Louis - Columbia propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Columbia St. Louis
Hampton Inn St. Louis Columbia
Hampton Inn Columbia Hotel Columbia
Hampton Inn St. Louis Columbia Hotel
Hampton Inn St Louis Columbia
Hampton Inn St Louis Columbia
Hampton Inn St. Louis - Columbia Hotel
Hampton Inn St. Louis - Columbia Columbia
Hampton Inn St. Louis - Columbia Hotel Columbia

Avis pour Hampton Inn St. Louis - Columbia

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 452.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Trop loin de tout !!! 30’ de St Louis

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Never again

The front desk personnel was horrible. They all need a class on customer service and how to speak to customers. I will spend my hard earned money elsewhere.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Comfortable room, Comfortable beds. Staff was accommodating and kind.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JONATHAN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Corey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds are so comfortable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice and friendly, the breakfast was awesome (I loved that it was different every morning). The kids loved the pool and I loved how it was so close to the venue my daughter was getting married at.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and clean and the front desk attendant was very helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Check in was very easy and the front desk receptionists was very helpful. Rooms were very clean. Ther appeared to be a little mold in the shower unit which when I reported it at time of departure the receptionist (different from check in person) never looked up from her computer but said she would report it to Maintenace no interaction with customer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was fine. Making the reservation, not so much. Expedia nearly fouled it up.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Camila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hallway noise all night. Could hear the ding of the elevator and heavy footsteps. The hvac was clicking on and off all night. Not a good night sleep.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

lionel, Crowley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
stayed in the hotel for 4 days and our room was NEVER serviced or cleaned. I had to go the housekeeping room and get our own clean towels and sheets. I should be given an entire refund for this stayed. I will certainly let all social media outlets of the high lack of attention at this establishment.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael, Columbia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great location very close to downtown St. Louis. Columbia, Illinois, is a small town with great restaurant choices. Everyone at the hotel was friendly and helpful. Great experience!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Simone

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property needs some updating but it was fine for my needs.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lauri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe for a solo traveler.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Holly Jo

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Room is spacious, clean and well appointed. The man at the check-in desk should not not be in the hospitality industry. He was unwelcoming and did not have words like please or thank you in his vocabulary.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Todd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
paid 4.00 dollars for a bottle of pop should have walked over to cvs
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked having breakfast available.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Geoffrey

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylwia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024