Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL

Coin salon du hall
Jardin
Salle à déjeuner
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
360 Regency Park Drive, O'Fallon, IL, 62269
  • Place, HSHS St. Elizabeth's Hospital
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Clayton Valet
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Two Bedroom Suite, 1 King Bed, Sofabed, Whirlpool

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Room, 2 Queen Beds, Accessible, Bathtub

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Suite, 1 King Bed, Accessible, Shower

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 King, Accessible, Shower

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility, Snacks)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 King Bed

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, King, Accessible, Bathtub

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 King Bed, Sofabed

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 2 Queen Beds

  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Room, 2 Queen Beds, Sofabed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

O'Fallon

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à O'Fallon vous serez à 10 minutes de marche de HSHS St. Elizabeth's Hospital et de Clayton Valet. De plus, Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park est à moins de 3 km et Shiloh Dog Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HSHS St. Elizabeth's Hospital - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Clayton Valet - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Scott Air Force Base - 8 min en voiture - 11.9 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 21 min en voiture - 32.0 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Memorial Hospital : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWingstop - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A meeting room and coworking spaces are available. The business-friendly Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL also features a garden, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 175 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 175 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Shiloh/O'Fallon St. Louis
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/o`Fallon Hotel o`Fallon
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL Hotel
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon Hotel
Hilton Garn St Louis ShilohO'
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL Hotel
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL O'Fallon
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL Hotel O'Fallon

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 402 avis sur 921.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 921.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 921.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 921.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 921.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Josh

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was fine from the outside. The lobby was ok. The room was dismal and depressing. The charge for the continental breakfast was lame. I would never stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdated with no chargers anywhere. I travel quite a bit and this was a really big inconvenience. Room was not very clean, my to go food melted the container and fell out the bottom. I pick Hilton more times than none but this Overall probably the worse experience I have had in a Hilton.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible breakfast experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The breakfast was too expensive for what is offered. Morning fried potatoes should not be tater tots, eggs were burnt, juices were not labeled, the gravy was so thin. It was all round not good. The crew cursing while in the kitchen was not appropriate. The chef as she called herself bragging about herself. This part of the stay was the only part of my stay that was not enjoyed. The server was very seeet and a hard worker.

2/10 – Terrible

Mohamad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was horrible front desk had attitude
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Terence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place!!! 5***** no doubt!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

JENNIFER

Voyage en famille

It could be better

We spent $300 on a suite. Breakfast was not included, the bathtub didn’t drain, the pool had numerous floating bugs, and housekeeping brought their kids to work.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toilet did not work properly, limited staff due to the holiday weekend. Rooms were outdated, mold and beat up.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

raymond

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andee

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was great, breakfast was below average for what you pay for it. Our room was dirty and the toilet didn’t work right.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rodregus

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rachael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Noisy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Art

Séjour de 1 nuit en avril 2025